Comment faire un carousel comme ici ?

Fermé
mAT - 12 oct. 2008 à 00:14
devilpens Messages postés 42 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 22:23
Bonjour,

j aimerais savoir comment realiser un carousel comme dans ce superbe site http://darkconnexion.o-n.fr

c est du javascript ?
A voir également:

6 réponses

J'ai un super plan mais celui ci n'est pas en centimetre....
et je n'ai pas le temps ni le courage de le faire...
3
c est l un des plus beau site que j ai vu a présent , ce n est pas du javascript mais du flash.

mais peut etre un peu de javascript en plus. c est balaise !
0
Il faut etre developpeur flash tous simplement !

C est de la programation et de longues heures de boulot.
0
...longues faut pas abuser non plus.
En gros le programme en flash repère ou est la souris et va déplacer les menus en fonction.
Si la souris est à droite faire tourner dans un sens et inversement, donc comme on peut le remarquer en plaçant la souris au milieu ça ne tournes plus.
Pour tout ce qui est animation et gestion des boutons, c'est la base même de flash. Le langage de programmation de flash (actionscript) est pas non plus complexe, en tout cas pas pour faire cela. Aprés le sujet est bien maîtrisé, le design simple et efficace, gloire à flash et aux flasheurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bam margera
14 oct. 2008 à 19:22
on peu trouver des carrousel deja fait mais si tu n y connais rien en flash .... tu vas miserer.

J aime bien ce site c est tres pure, et les eclairs d eclectricité sont superbes.
0
devilpens Messages postés 42 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 2
22 janv. 2011 à 22:23
Je n'arrive pas à aller au site que tu as mis, est-ce normal ?
-1