Probleme avec age of empires 2

aurel -  
 george_aimer -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait un patch pour que mon jeu age of empires fonctionne sous windows XP ? Car depuis que j'ai changé de systeme d'exploitation ce jeu ne fonctionne plus ! Il s'installe correctement mais ne démarre plus !! SVP aidez-moi Merci d'avance a tous ! :-)
A voir également:

2 réponses

coventry

salut

J'ai Windows XP et AOE 2 et je n'ai aucun problème pour y jouer (Age of Kings & The Conquerors Expansion) !!
Essaie toujours de le désinstaller puis de le réinstaller
bye
0
aurel

salut

J'ai deja essayer plusieurs fois de le désinstaller et de reinstaller AOE 2 mais ca ne marche toujours pas. Sous win 98 il fonctionnait super bien pourtant. Merci pour ton message ! ;-)

BYE BYE
0
lara croft > aurel

salut moi j'ai age of empire 2 qui ne marche plus sur windows xp si tu as trouvé une solutin dis me le stp merci a très bientot
0
lara croft > aurel

salut moi j'ai age of empire 2 qui ne marche plus sur windows xp si tu as trouvé une solutin dis me le stp merci a très bientot
0
george_aimer

peut-être ce fut un peut tard mais j'ai une solution si vous ete utilisateur de kaspersky vous n'avez qu'a activer compatibilité avec programme auto-protéger
chemin; ouvrir la fenêtre de kaspersky ; configuration; protection; compatibilité juste a cocher et redémarrer
0