Probleme avec la fonction reveil du player ad

Musashi -  
 CINDAT57 -
Bonjour les gens! Alors voila j'ai un samsung player addict 8 Go depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas trouvé de fonction reveil qui fonctionnerai le port eteint (ce qui m'eviterai de me faire reveiller en pleine nuit par un coup de fil intempestif et economiserait ma batterie). En remerciant vos intelligences superieures (puisque je ne doute pas un instant que vous trouverer solution a mon probleme), votre devoué debiteur.
A voir également:

20 réponses

Petitdragon

lorsque je suis dans my document/sonnerie, j'ai bien menu en bas a droite, mais pas de "horloge" lorsque je l'ouvre....
1
greenangelanne

c'est pas ça !
tu fermes tout et tu vas dans menu démarrer en haut du téléphone ensuite tu vas dans programme puis horloge et là tu fais comme j'ai expliqué tiens moi au courant
0
Petitdragon

je suis decidement tres stupide, dans demarrer/programme, j'ai pas d'accès a "horloge", je n'ai acces que par parametre/ personnel/son et notif ou par parametre/systeme/horloge et alarme et là je dispose de la "cloche" symbolisant le reveil, si je clic dessusca m'ouvre l'acces au sonnerie, mais je n'ai que celle "livrée" d'origine ....

je seche ou jesuis stupide :lol:
1
greenangelanne

Bonsoir
je ne comprends pas que tu ne puisses pas trouver horloge dans programme mais bon ...Je vais te donner un autre chemin pour y arriver : tu vas dans menu principal en bas à gauche de ton écran tu cliques dessus ensuite tu verras applications tu y entres et il y a horloge et là tu fais comme je t'ai dit pour la suite .
Tiens moi au courant car je ne sais pas ce que tu as comme écran d'accueil moi j'ai samsung today 2
0
greenangelanne

Bonjour
Je peux répondre à ta question car j'ai testé ce truc !
Il te faut simplement désactiver ton téléphone mais ne pas l'éteindre et là ça fonctionne super et tu peux mettre ta chanson préférée...
0
Musashi

MERKIIIIIIIIIIIIIIII.G ete long long a repondre mais vraiment mille fois merci, ca me prenai tellement la tete que j'avais arrete de dormir .lol.
0
eljeffo

Salut, comment tu fais pour changer de musique pour le réveil ??? parce que je galère de trop, j'aarive pas à mettre ma musique préféré pour le réveil.
0
greenangelanne

Bonjour
Pour avoir ta musique choisie en reveil il faut que tu mettes tes musiques dans mes sonneries dans my documents
Mais surtout ne fais pas de copier coller comme moi mais un couper coller
Je me retrouve avec mes musiques partout et je ne peux pas les supprimer je ne comprends pas pourquoi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petitdragon

hello , seulement invité, mais je voudrais savoir comment tu fais ensuite ...merci bien
0
greenangelanne

Ensuite tu vas dans menu puis horloge et là tu as en bas à gauche créer tu cliques tu choisis ton heure de reveil et ta sonnerie en bas dans le menu déroulant
Voilà
0
Petitdragon

j'ai pas tout ca lol

en haut a gauche j'ai "demarrer"
en haut a droite les symbole du tel
en bas a gauche "telephone"
en bas a droite" live"

....:...
0
greenangelanne

alors voici un autre chemin :
sur le côté gauche du téléphone en haut tu appuies rapidement sur cette touche et il t'apparait le menu principal tu vas dans applications et tu fais défiler tactilement jusqu'à horloge
0
Petitdragon

mdr
j'arrive bien dans le menu principal mais pas d'icone horloge.... j'ai LA config unique mdr....
0
greenangelanne

c'est quoi ton téléphone !!!!
0
Petitdragon

lesamsung player addict 16 GO acheté ya 1 semaine MDR
0
greenangelanne

je veux bien t'aider encore mais sur msn peut être mon pseudo est le même que celui ci avec @hotmail.com
0
Petitdragon

ok ajouté merci j'y suis aussi ....
0
olibrador

Dommage que vous ne soyez pas resté, je lisais les conseils, je ne trouve pas non plus comment utiliser un mp3 comme réveil ?
Merci
0
greenangelanne > olibrador

Bonjour
Avec Petitdragon cela n'a pas fonctionné car il est sur SFR et moi un player addict bloqué Orange et il n'a pas le logo horloge dans ses applications !
Il me tient au courant de toute façon cela pourra peut être vous aider
0
CINDAT57 > olibrador

POUR METTRE LES MP3 AU RÉVEIL TU SUPPRIME L EXTENSION .MP3 ET TU MET A LA PLACE .WAV ET TU COPIE TON FICHIER A LA RACINE DE WINDOWS DANS TON APPAREIL (EXEMPLE TON FICHIER ET , DAVID GUETTA ET AKON.MP3 TU LE RENOMME EN >>> DAVID GUETTA ET AKON.WAV ET MAINTENANT TU LA DANS TON RÉVEIL.
0
Petitdragon

je mettrai la reponse ici pas de soucis....
0
Petitdragon

ben cela serait impossible d'attribuer une sonnerie choisie avec le Samsung player addict 16 Go, a moins que ce ne soit qu'en étant abonné chez SFR,

idem pour la creation de groupes (amis, famile...) en vue de leur attribuer une sonnerie a chacun, il faut attribuer la meme sonnerie a chaque contact......,

LES B....un tel a 700 euros et meme pas la possibilité de choisir sa sonnerie ou de creer des groupes ....entre autres
0
greenangelanne

Je vais potasser ce côté de la chose lol
0
greenangelanne

Alors je viens de regarder pour attribuer une sonnerie particulière à chaque contact et c'est possible sur mon addict à moi càd bloqué Orange !
Je vais dans répertoire puis je selectionne un contact ensuite je clique ouvrir en bas à gauche et je clique sur tonalité et là tu mets ce que tu veux !
Pour les groupes je regarde
0
greenangelanne

Donc pour les groupes c'est pareil il y a une catégorie à choisir il y a
-occasionnel
-Personnel
-Professionnel
-vacances
0
greenangelanne

Mais TRES IMPORTANT il faut , pour faire cela , mettre ton contact sur téléphone !
0
GSNONO Messages postés 1 Statut Membre

Bjr
C bon ta réussi a mettre ta musique en réveil !
0
mireille1362 Messages postés 2 Statut Membre

moi pour mettre une sonnerie à chaque personne (2 ou 3), j'ai mis ma musique dans windows, rings. et ensuite dans le répertoire, je vais sur le nom, je le modifie et y applique la musique voulue.
0
Petitdragon

Merci vous tous je vais regarder des que j'ai le temps....je vous tiens au courant lol.....
0
Petitdragon

GSNONO, ben non toujours pas arrivé ....je dois etre tres mais alors tres tres nul lol.
0
Petitdragon

bon les dernieres news, toujours rien arrivé a faire de ce que je voulais, j'ai vraiment les B...... Merci a tous pour vos conseils, en particulier a Greenangelanne (bises)
0
greenangelanne

Hello PetitDragon !
Dommage que tu ne sois arrivé à rien !! lol....
Es tu allé dans le site www.samsungplayeraddict.com ?
Je te le recommande ya tout et en plus j'ai trouvé un mni retro projecteur pour l'addict ainsi que le cable tv !
J'ai téléchargé mpbmobileshell c 'est top !
Essaie !
Ne baisse pas les bras cst un super téléphone et ++++ qu'un téléphone !
A voir le LG Renoir ....
0
overgraft

bonjour, j'espère que tu a compris depuis le temps sinon je viens d'avoir le player addict sfr et le logo horloge c'est l'organiseur.. dedans tu peux programmé des horloges ac ta propre sonnerie.. j'espère que cela t'aidera
0
Karla

REVEIL : G-ALARM

Tous les soucis decrits ici sont résolus avec élegance.
0
VengeurMasqué69 Messages postés 63 Statut Membre 1

Hello Karla,

Tu la trouves où la fonction G-ALARM? Elle fonctionne même le téléphone éteint?
0
Petitdragon

bonjour,

@overkraft, le logo je l'ai bien trouvé, les alarmes aussi, mais impossible de prendre une sonnerie autre que celle dans la liste existante.....pas de musique mp3 utilisable en fait ....

@karla, j'adore le prenom, j'adore elegance, mais l'une ou l'autre ne ME donne pas plus de solution (sourire) peux tu preciser?
0
greenangelanne

Ben j'en reviens pas !!!
T'as tjs pas réussi !!!!
En tout cas Bonne année à toi !
lol
0
Emma

Salut,

Je peu pe etre t'aider ou vous aider j'ai le player addict 16 go et j'ai reussie pour le reveille il fo allé
Demarrer = Programmes = Organiseur = crée

Et la vous mettez votre reveille + la musiqu de votre choix.

J'espere que ca vous a aidez
0
Petitdragon > Emma

merci Emma ...
0
Emma > Petitdragon

de rien si ca a pu d'aider c'est avec plaisirs ;-)
0
Petitdragon

@greenangelanne : merci a toi aussi.. (je suis un gros, tres gros nul probablement avec un tel mdr)
0
invité

Bonsoir
quelqu'un sait il comment faire pour baisser ce put* de réveil.
La 1ère fois j'ai failli faire une crise cardiaque!!!!
Merci
0
nitro06

Bonsoir à tous,
Pour être réveillé t'es réveillé mais pas dans des conditions soft. Moi aussi j'ai un problème de volume. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci encore.
0