Probleme avec la fonction reveil du player ad
Musashi
-
CINDAT57 -
CINDAT57 -
Bonjour les gens! Alors voila j'ai un samsung player addict 8 Go depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas trouvé de fonction reveil qui fonctionnerai le port eteint (ce qui m'eviterai de me faire reveiller en pleine nuit par un coup de fil intempestif et economiserait ma batterie). En remerciant vos intelligences superieures (puisque je ne doute pas un instant que vous trouverer solution a mon probleme), votre devoué debiteur.
A voir également:
- Probleme avec la fonction reveil du player ad
- Fonction si et - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
20 réponses
lorsque je suis dans my document/sonnerie, j'ai bien menu en bas a droite, mais pas de "horloge" lorsque je l'ouvre....
je suis decidement tres stupide, dans demarrer/programme, j'ai pas d'accès a "horloge", je n'ai acces que par parametre/ personnel/son et notif ou par parametre/systeme/horloge et alarme et là je dispose de la "cloche" symbolisant le reveil, si je clic dessusca m'ouvre l'acces au sonnerie, mais je n'ai que celle "livrée" d'origine ....
je seche ou jesuis stupide :lol:
je seche ou jesuis stupide :lol:
Bonsoir
je ne comprends pas que tu ne puisses pas trouver horloge dans programme mais bon ...Je vais te donner un autre chemin pour y arriver : tu vas dans menu principal en bas à gauche de ton écran tu cliques dessus ensuite tu verras applications tu y entres et il y a horloge et là tu fais comme je t'ai dit pour la suite .
Tiens moi au courant car je ne sais pas ce que tu as comme écran d'accueil moi j'ai samsung today 2
je ne comprends pas que tu ne puisses pas trouver horloge dans programme mais bon ...Je vais te donner un autre chemin pour y arriver : tu vas dans menu principal en bas à gauche de ton écran tu cliques dessus ensuite tu verras applications tu y entres et il y a horloge et là tu fais comme je t'ai dit pour la suite .
Tiens moi au courant car je ne sais pas ce que tu as comme écran d'accueil moi j'ai samsung today 2
Bonjour
Je peux répondre à ta question car j'ai testé ce truc !
Il te faut simplement désactiver ton téléphone mais ne pas l'éteindre et là ça fonctionne super et tu peux mettre ta chanson préférée...
Je peux répondre à ta question car j'ai testé ce truc !
Il te faut simplement désactiver ton téléphone mais ne pas l'éteindre et là ça fonctionne super et tu peux mettre ta chanson préférée...
Salut, comment tu fais pour changer de musique pour le réveil ??? parce que je galère de trop, j'aarive pas à mettre ma musique préféré pour le réveil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas tout ca lol
en haut a gauche j'ai "demarrer"
en haut a droite les symbole du tel
en bas a gauche "telephone"
en bas a droite" live"
....:...
en haut a gauche j'ai "demarrer"
en haut a droite les symbole du tel
en bas a gauche "telephone"
en bas a droite" live"
....:...
ben cela serait impossible d'attribuer une sonnerie choisie avec le Samsung player addict 16 Go, a moins que ce ne soit qu'en étant abonné chez SFR,
idem pour la creation de groupes (amis, famile...) en vue de leur attribuer une sonnerie a chacun, il faut attribuer la meme sonnerie a chaque contact......,
LES B....un tel a 700 euros et meme pas la possibilité de choisir sa sonnerie ou de creer des groupes ....entre autres
idem pour la creation de groupes (amis, famile...) en vue de leur attribuer une sonnerie a chacun, il faut attribuer la meme sonnerie a chaque contact......,
LES B....un tel a 700 euros et meme pas la possibilité de choisir sa sonnerie ou de creer des groupes ....entre autres
Alors je viens de regarder pour attribuer une sonnerie particulière à chaque contact et c'est possible sur mon addict à moi càd bloqué Orange !
Je vais dans répertoire puis je selectionne un contact ensuite je clique ouvrir en bas à gauche et je clique sur tonalité et là tu mets ce que tu veux !
Pour les groupes je regarde
Je vais dans répertoire puis je selectionne un contact ensuite je clique ouvrir en bas à gauche et je clique sur tonalité et là tu mets ce que tu veux !
Pour les groupes je regarde
moi pour mettre une sonnerie à chaque personne (2 ou 3), j'ai mis ma musique dans windows, rings. et ensuite dans le répertoire, je vais sur le nom, je le modifie et y applique la musique voulue.
bon les dernieres news, toujours rien arrivé a faire de ce que je voulais, j'ai vraiment les B...... Merci a tous pour vos conseils, en particulier a Greenangelanne (bises)
Hello PetitDragon !
Dommage que tu ne sois arrivé à rien !! lol....
Es tu allé dans le site www.samsungplayeraddict.com ?
Je te le recommande ya tout et en plus j'ai trouvé un mni retro projecteur pour l'addict ainsi que le cable tv !
J'ai téléchargé mpbmobileshell c 'est top !
Essaie !
Ne baisse pas les bras cst un super téléphone et ++++ qu'un téléphone !
A voir le LG Renoir ....
Dommage que tu ne sois arrivé à rien !! lol....
Es tu allé dans le site www.samsungplayeraddict.com ?
Je te le recommande ya tout et en plus j'ai trouvé un mni retro projecteur pour l'addict ainsi que le cable tv !
J'ai téléchargé mpbmobileshell c 'est top !
Essaie !
Ne baisse pas les bras cst un super téléphone et ++++ qu'un téléphone !
A voir le LG Renoir ....
bonjour,
@overkraft, le logo je l'ai bien trouvé, les alarmes aussi, mais impossible de prendre une sonnerie autre que celle dans la liste existante.....pas de musique mp3 utilisable en fait ....
@karla, j'adore le prenom, j'adore elegance, mais l'une ou l'autre ne ME donne pas plus de solution (sourire) peux tu preciser?
@overkraft, le logo je l'ai bien trouvé, les alarmes aussi, mais impossible de prendre une sonnerie autre que celle dans la liste existante.....pas de musique mp3 utilisable en fait ....
@karla, j'adore le prenom, j'adore elegance, mais l'une ou l'autre ne ME donne pas plus de solution (sourire) peux tu preciser?
tu fermes tout et tu vas dans menu démarrer en haut du téléphone ensuite tu vas dans programme puis horloge et là tu fais comme j'ai expliqué tiens moi au courant