Probleme transfert de fichiers avec LGK F700
mecdepassage
-
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour,
Alors voila, je sais pas si je post au bon endroit, mais avec pour circonstances atténuantes j'ai assez de désespoir pour venir ouvrir un topic sur ce forum...
Bref, je viens de faire l'acquisition du LGK F700. Et mon problème est que je n'arrive pas à mettre de la musique dessus, même si je parviens à le connecter à mon ordinateur qui le reconnait. J'ai installé le logiciel comme il fallait, suivi les instructions à la lettre, mais je ne parviens pas à ouvrir le contenu du téléphone, et donc à transférer des fichiers.
Voila, j'attends votre délivrance avec impatience =)
Alors voila, je sais pas si je post au bon endroit, mais avec pour circonstances atténuantes j'ai assez de désespoir pour venir ouvrir un topic sur ce forum...
Bref, je viens de faire l'acquisition du LGK F700. Et mon problème est que je n'arrive pas à mettre de la musique dessus, même si je parviens à le connecter à mon ordinateur qui le reconnait. J'ai installé le logiciel comme il fallait, suivi les instructions à la lettre, mais je ne parviens pas à ouvrir le contenu du téléphone, et donc à transférer des fichiers.
Voila, j'attends votre délivrance avec impatience =)
A voir également:
- Probleme transfert de fichiers avec LGK F700
- Transfert gros fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
10 réponses
Oui, Oui. Mais pour plus détailler: En fait mon portable est connecté à mon ordi, et je peux même ouvrir les dossiers messages, contacts depuis l'ordi. Mais pas le dossier contenu qui devrait afficher tout le contenu multimédia de mon portable. Il me met que le logiciel a rencontré un problème et doit fermer, avec a la fin "envoyer" ou "pas envoyer le rapport d'erreur".
Et bien, je ne l'ai fait qu'une seule fois, car avant il ne reconnaissait même pas le portable. Mais je pense réitérer l'expérience ^^.
Et bien justement, lorsque je vais dans poste de travail, il y a LG Phone qui s'affiche. Mais lorsque je double clique dessus, rien ne se passe. Je ne peux pas l'ouvrir....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizarre...essai ptetre de voir si y une maj logiciel... parceke vu ce que tu as decris plus haut, cela ne vient pas de ton phone...
ou bien ceci : va dans le menu téléphone>connectivité>mode de connexion usb> et la tu sélectionne sync musique. Ensuite tu branche ton câble au pc puis tu va dans poste de travail et la tu aura ton mobile de connecter tu pourra ainsi faire les transfert des fichiers (mp3,mp4 et du word).
tiens moi au courant
tiens moi au courant