Probleme transfert de fichiers avec LGK F700

mecdepassage -  
baba cool Messages postés 358 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour,

Alors voila, je sais pas si je post au bon endroit, mais avec pour circonstances atténuantes j'ai assez de désespoir pour venir ouvrir un topic sur ce forum...
Bref, je viens de faire l'acquisition du LGK F700. Et mon problème est que je n'arrive pas à mettre de la musique dessus, même si je parviens à le connecter à mon ordinateur qui le reconnait. J'ai installé le logiciel comme il fallait, suivi les instructions à la lettre, mais je ne parviens pas à ouvrir le contenu du téléphone, et donc à transférer des fichiers.

Voila, j'attends votre délivrance avec impatience =)
A voir également:

10 réponses

mecdepassage

Oui, Oui. Mais pour plus détailler: En fait mon portable est connecté à mon ordi, et je peux même ouvrir les dossiers messages, contacts depuis l'ordi. Mais pas le dossier contenu qui devrait afficher tout le contenu multimédia de mon portable. Il me met que le logiciel a rencontré un problème et doit fermer, avec a la fin "envoyer" ou "pas envoyer le rapport d'erreur".
0
mecdepassage

Et bien, je ne l'ai fait qu'une seule fois, car avant il ne reconnaissait même pas le portable. Mais je pense réitérer l'expérience ^^.
0
mecdepassage

Bon, bhe j'ai ressayé mais toujours le même problème...
0
mecdepassage

Et bien justement, lorsque je vais dans poste de travail, il y a LG Phone qui s'affiche. Mais lorsque je double clique dessus, rien ne se passe. Je ne peux pas l'ouvrir....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baba cool Messages postés 358 Statut Membre 18

lorsque tu ouvres le logiciel fourni par lg, as-tu cliquer sur l icone conexion?
-1

AS tu essayer de desinsatellé le logiciel et de le reinstaller?
-1

réesai, y ptetre eu une erreur lors de l 'installation du soft...
-1

bizarre...essai ptetre de voir si y une maj logiciel... parceke vu ce que tu as decris plus haut, cela ne vient pas de ton phone...
-1

ou bien ceci : va dans le menu téléphone>connectivité>mode de connexion usb> et la tu sélectionne sync musique. Ensuite tu branche ton câble au pc puis tu va dans poste de travail et la tu aura ton mobile de connecter tu pourra ainsi faire les transfert des fichiers (mp3,mp4 et du word).
tiens moi au courant
-1

essai peut etre un clic droit et execution automatique
-1