Pas de voisinage reseaux sur mon bureau win9
jackways
-
jackways -
jackways -
bonjour à tous.s'il vous aidez moi j'ai des problemes.
1.j'avais un pc sur le reseau qui était instable.je l'ai deconnecté, j'ai formaté son disque, après la reinstallation, il y plusieurs messages qui apparaissent:
--impossible de trouver un gestionnaire de peripheriq qui pourrait être necessaire à l'execution de windows vnetsup.vxd
ensuite lase de registre windows ou le fichier system.ini y font reference, mais le file n'existe plus.sivous avez supp ce fichier essayez de desinstaller l'application associée à l'utlisation de ce programme d'installation /desinstallation.si vous voulez utiliser l'application reinstaller la pour ajouter le fichiermanquant vredir.vxd
1.j'avais un pc sur le reseau qui était instable.je l'ai deconnecté, j'ai formaté son disque, après la reinstallation, il y plusieurs messages qui apparaissent:
--impossible de trouver un gestionnaire de peripheriq qui pourrait être necessaire à l'execution de windows vnetsup.vxd
ensuite lase de registre windows ou le fichier system.ini y font reference, mais le file n'existe plus.sivous avez supp ce fichier essayez de desinstaller l'application associée à l'utlisation de ce programme d'installation /desinstallation.si vous voulez utiliser l'application reinstaller la pour ajouter le fichiermanquant vredir.vxd
A voir également:
- Pas de voisinage reseaux sur mon bureau win9
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
3 réponses
oups
bon courage. Les vxd sont trés chiant
si tu veut une install corecte
tu l a refait à zero avec minimum de peripherique.
que la carte Graph
après t ajout le reste.
bon courage. Les vxd sont trés chiant
si tu veut une install corecte
tu l a refait à zero avec minimum de peripherique.
que la carte Graph
après t ajout le reste.