Probleme de plantage
Opeth___
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Heleneeee Messages postés 24 Statut Membre -
Heleneeee Messages postés 24 Statut Membre -
Salut, j'ai achté un jeu et depui mon ordi plante kan j'jou, lecran i reste figé tou est bloker et chui obligé drebooter lordi avec reset, depui kle jeu i lé installé aussi mon ordi plante même kan chui pa entrain di jouer, ça peu planter nimporte kan, ça peu bien marcher pendan une heure et apré ça plante c jamai au même momen, la config du jeu el est bonne par rappor à mon ordi, i lé assez puissan pour s'jeu, jai pentium4 3ghz; 768mo ram, carte graphique geforce 4 ti 4200, win xp pro, direct x 9, ça peu pa vnir des ram ça marchai bien juska kjinstalle le jeu jvoudrai savoir dou ça pourrai vnir sprobleme pask jtrouve pa et ça msoule, si vou pouvez maider c cool merci.
A voir également:
- Probleme de plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Fais un test "dxdiag" (démarrer - Exécuter) pour voir si aucun conflit n'existe entre directX 9.0 "b", ta carte vidéo et XP pro.
Si tout est correct, et que ton PC continue de planter au bout d'une heure de jeu, la carte vidéo doit surchauffée. Il faut alors peut-être envisager l'achat d'un nouveau ventilateur.
Sinon, je vois pas, bon courage
Si tout est correct, et que ton PC continue de planter au bout d'une heure de jeu, la carte vidéo doit surchauffée. Il faut alors peut-être envisager l'achat d'un nouveau ventilateur.
Sinon, je vois pas, bon courage