Configuration du bios sur gigabyte
mystic35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre -
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,a tous
j ai quelques probleme pour régler monbios de ma carte mere ga-ma78gm-s2h.
ma configuration actuelle:
carte mere gigabyte ga-ma78gm-s2h.
disque dur 500go en sata
dvd graveur en sata
9500 phenon quad core 2.5
carte graphique:gigabyte nividia gtx 260
donc je voulais savoir si une gentille personne pourrais m expliquer comment configurer se bios merci
et aussi quand je met je dvd vista il met 3 plomb a s installer pour me dire a la fin quil faut redémarer donc je suppose q uil faut faire un régage du bios sur les sata je suppose.
merci de m aider plz.
j ai quelques probleme pour régler monbios de ma carte mere ga-ma78gm-s2h.
ma configuration actuelle:
carte mere gigabyte ga-ma78gm-s2h.
disque dur 500go en sata
dvd graveur en sata
9500 phenon quad core 2.5
carte graphique:gigabyte nividia gtx 260
donc je voulais savoir si une gentille personne pourrais m expliquer comment configurer se bios merci
et aussi quand je met je dvd vista il met 3 plomb a s installer pour me dire a la fin quil faut redémarer donc je suppose q uil faut faire un régage du bios sur les sata je suppose.
merci de m aider plz.
A voir également:
- Configuration du bios sur gigabyte
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios gigabyte touche ✓ - Forum BIOS
3 réponses
Slt,
TA carte mere est peut etre parametré sur " raid" ou " ahci " (pour c 2 reglages tu dois chargé un pilote )
si c'est le cas doit bien y avoir quelque chose qui parle de sa
si tu veux installé vista sans préchargé des pilotes il faut mettre ce reglage sur " ide "
sinon tu peux chargé les pilote au formatage avec le cd de la carte mere en cherchant manuelement si il les trouve pas
TA carte mere est peut etre parametré sur " raid" ou " ahci " (pour c 2 reglages tu dois chargé un pilote )
si c'est le cas doit bien y avoir quelque chose qui parle de sa
si tu veux installé vista sans préchargé des pilotes il faut mettre ce reglage sur " ide "
sinon tu peux chargé les pilote au formatage avec le cd de la carte mere en cherchant manuelement si il les trouve pas
merci d avoir répondu car la je galere avec se bios