Stereo ----} Mono
Utilisateur anonyme
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Salut
voila mon probleme:
Pour diverses raisons, aussi techniques, j'aimerais que mon PC portables ne diffuses que du son mono, pour n'importes quels applications, et donc, essayer de trouver un moyen de faire en sortes qu'il ne reste qu'un seul canaux.
J'ai essayer avec les options de sons windows, avec les balances, mais cela n'a aucun effet !
Merci a celui qui m'aidera!
voila mon probleme:
Pour diverses raisons, aussi techniques, j'aimerais que mon PC portables ne diffuses que du son mono, pour n'importes quels applications, et donc, essayer de trouver un moyen de faire en sortes qu'il ne reste qu'un seul canaux.
J'ai essayer avec les options de sons windows, avec les balances, mais cela n'a aucun effet !
Merci a celui qui m'aidera!
A voir également:
- Stereo ----} Mono
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stereo tool - Télécharger - Création musicale
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
- Super stereo dts ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Souder un jack stereo ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
salut
essaye clique droit sur le haut-parleur dans la barre des taches/ajuster les propriétés audio /dans propriétés de son et périphériques audio/paramètre haut-parleurs
essaye clique droit sur le haut-parleur dans la barre des taches/ajuster les propriétés audio /dans propriétés de son et périphériques audio/paramètre haut-parleurs
Mince !... j'ai trouver l'option me permettant de regler mes hauts parleurs en mono, mais c'est toujours pareil ...
A l'aide !!!
A l'aide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question