Bloque dans GTA IV "out of commission"

Fermé
the mosrt bad gamer - 11 oct. 2008 à 10:40
 jakkke fire - 30 juin 2010 à 05:56
Bonjour,
Pouvez vous me décrire comment il faut faire pour monter dans l'hélico deLittle Jacob sur Xbox 360 ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

quand t'es sur la moto sur la plage à un momnt tu dois passer très vite sur un tremplin et tu t'accrochera automatiquement à l'hélico. Le tremplin va être indiqué à un moment avec une flèche jaune. Mais moi je suis bloqué juste après une fois dans l'hélico je suis trop nul en pilotage......
-1
the mosrt bad gamer
14 nov. 2008 à 16:31
Mon probleme c'est que j'ai beau appuyé comme un malade et a repetition sur le bouton indiqué pour que Niko monte dans l'hélico mais il ne veut pas monter dedans.
0
GUIB63 > the mosrt bad gamer
29 oct. 2009 à 20:44
BONSOIR JE SUIS BLOQUE COMME TOI IL ME DISENT D APPUYER SUR A ET CA NE FAIT RIEN MERCI
0
jakkke fire
30 juin 2010 à 05:56
il faut que tu appuie le plus vite possible moi jetais toute rouge javoue je venais de me branler mais quand mm et pour le gars en haut il faut pas que tu tire son bateau moi aussi jetais pris mais il faut juste que tu te fasse froler pour que ton avion perde un peu le controle la sa va se faire toute seule tu va suivre pegorino et tu va lui faire sauter la face apres tu va avoir fini les missions
0