Screenlet aerial radio: pas de son
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je rencontre un probleme avec le screenlet "aerial radio".Je n'ai pas de son,j'ai bo appuyer sur"play",rien
j'ai aussi rencontrer un probleme avec un autre screenlet radio,il n'y avait pas de son.
Si quelqu'un pourrait m'aider...je vous remercie d'avance...
je rencontre un probleme avec le screenlet "aerial radio".Je n'ai pas de son,j'ai bo appuyer sur"play",rien
j'ai aussi rencontrer un probleme avec un autre screenlet radio,il n'y avait pas de son.
Si quelqu'un pourrait m'aider...je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Screenlet aerial radio: pas de son
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
13 réponses
bon...personne ne repond
De mon côté,j'ai cherché...et effectivement,il y a quelque probleme côté drivers son pour les cartes meres ASRock ...
Tant pis pour moi...je vais voir si je peux changer moi-meme quelque chose..
Salut!!!...Euh chelsey a perdu 5-2,une remonté extraordinaire...(ce match est biensur,pur fiction,vous l'aurais deviner)
De mon côté,j'ai cherché...et effectivement,il y a quelque probleme côté drivers son pour les cartes meres ASRock ...
Tant pis pour moi...je vais voir si je peux changer moi-meme quelque chose..
Salut!!!...Euh chelsey a perdu 5-2,une remonté extraordinaire...(ce match est biensur,pur fiction,vous l'aurais deviner)
bonjour,
tu as essaye avec un autre programme , perso j'utilise amarok et je n'ai pas de souci .
quand à ta précipitation !!!! pense que certains peuvent avoir envie de dormir !!!
a+
tu as essaye avec un autre programme , perso j'utilise amarok et je n'ai pas de souci .
quand à ta précipitation !!!! pense que certains peuvent avoir envie de dormir !!!
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en parlant de dormir,je viens de me reveiller...
audacious fonctionne,il y a que les screenlets qui ne fonctionne pas(les screenlets audio)
audacious fonctionne,il y a que les screenlets qui ne fonctionne pas(les screenlets audio)
est ce que ca peut venir du pilote son,parce qu'avant que je change de carte mere il ne me le faisait pas...
ma carte mere est une ASrock aliveNF7G-HD720p
le periferique utilisé par le controleur de volume est:HDA Nvidia(alsa mixer)
tu vas comprendre,pourquoi je veux utiliser aerial radio:
http://www.linuxshot.org/pic/147_573_full.jpg
ma carte mere est une ASrock aliveNF7G-HD720p
le periferique utilisé par le controleur de volume est:HDA Nvidia(alsa mixer)
tu vas comprendre,pourquoi je veux utiliser aerial radio:
http://www.linuxshot.org/pic/147_573_full.jpg
...le score est de 1-0 pour chelsey,j'espere que le escore va evoluer...sisé...passe le ballon...ah,corner...
"cherie,va me chercher une biere"...(up)
"cherie,va me chercher une biere"...(up)
j'ai cherché de mon coté...rien trouvé...
je me souviens qu'avant ,avec l'autre carte mère,ca fonctionnait,mais c'etait un autre screenlets...
sinon,j'ai essayé amarock...rien non plus!! j'ai essayé le screenlet radio...niet,kunini!!
j'attends sur vous...
je vous donne ca: -- nVidia Corporation MCP67 HighDefinition Audio(reva1)
-- Subsystem:ASRock Incorporation Unknown device 3662
.
je me souviens qu'avant ,avec l'autre carte mère,ca fonctionnait,mais c'etait un autre screenlets...
sinon,j'ai essayé amarock...rien non plus!! j'ai essayé le screenlet radio...niet,kunini!!
j'attends sur vous...
je vous donne ca: -- nVidia Corporation MCP67 HighDefinition Audio(reva1)
-- Subsystem:ASRock Incorporation Unknown device 3662
.