Kaella n'as booté qu'une fois !
polo456
-
polo456 -
polo456 -
Bonjour,
J'ai voulu instaler kella. Je l'ai téléchargé, vérifié avec md5 et graver.
J'ai aussi tot fait booté kaella ce qui a marché au bout du deuxieme essai.
tout a bien démaré, je me suis donc dit que je l'instalerai sur le DD plus tard, j'ai déconnecté. Seulement depuis, plus moyen de booter. Je vien de vérifier sur mon PC fixe, le DVD n'as pas de prob puisque je boot correctement.
Voici mon message d'erreur:
tout va bien puis
juste aprés:"Looking for CD in: \dev\hda" différents autres termes que hda sont passé en revue puis j'obtien:
"Enabling DMA acceleration for: hda [Optiarc DVD RW ........]" qui n'est pas un message d'erreur, et:
"Can't find KNOPPIX filesystem, sorry.
Dropping you to a (very limited) shell.
..........." qui semble en etre un :)
J'ai pas mal trainé sur les forums avant de poster ici et n'ai rien trouvé: les seul solution données sont de booter avec "Knoppix no(quelquechose)", j'ai tester tout les no(quelquechose) j'obtien exactement la meme erreur.
Merci d'avance pour vos réponces.
J'ai voulu instaler kella. Je l'ai téléchargé, vérifié avec md5 et graver.
J'ai aussi tot fait booté kaella ce qui a marché au bout du deuxieme essai.
tout a bien démaré, je me suis donc dit que je l'instalerai sur le DD plus tard, j'ai déconnecté. Seulement depuis, plus moyen de booter. Je vien de vérifier sur mon PC fixe, le DVD n'as pas de prob puisque je boot correctement.
Voici mon message d'erreur:
tout va bien puis
juste aprés:"Looking for CD in: \dev\hda" différents autres termes que hda sont passé en revue puis j'obtien:
"Enabling DMA acceleration for: hda [Optiarc DVD RW ........]" qui n'est pas un message d'erreur, et:
"Can't find KNOPPIX filesystem, sorry.
Dropping you to a (very limited) shell.
..........." qui semble en etre un :)
J'ai pas mal trainé sur les forums avant de poster ici et n'ai rien trouvé: les seul solution données sont de booter avec "Knoppix no(quelquechose)", j'ai tester tout les no(quelquechose) j'obtien exactement la meme erreur.
Merci d'avance pour vos réponces.
A voir également:
- Kaella n'as booté qu'une fois !
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir,
Il faut graver les DVD en basse vitesse et sur un support de qualité.
N'utilisez que des média R, pas de RW.
Les problèmes de lecture viennent aussi des lecteurs qui n'ont pas tous les mêmes qualités.
Il fa&ut savoir que si vous avez une erreur 'un octet sur une photo ou une video ca ne porte pas a conséquence.
Mais Kaella verifie la signature MD5 de chaque fichier chargé, idem pour l'installation. Donc un seul octet en erreur et ça coince !
Cordialement,
Il faut graver les DVD en basse vitesse et sur un support de qualité.
N'utilisez que des média R, pas de RW.
Les problèmes de lecture viennent aussi des lecteurs qui n'ont pas tous les mêmes qualités.
Il fa&ut savoir que si vous avez une erreur 'un octet sur une photo ou une video ca ne porte pas a conséquence.
Mais Kaella verifie la signature MD5 de chaque fichier chargé, idem pour l'installation. Donc un seul octet en erreur et ça coince !
Cordialement,
Merci pour votre réponce.
Toutefois, je ne pense pas que cela vienne du cd puisque d'une part cela a marché une premiere fois sur mon portable, et cela marche sur mon PC. D'autre part la signature MD5 du fichier téléchargé était bonne.
Donc si vous aviez éventuelement une autre piste a me soumettre, je reste a votre "écoute".
Cordialement
Toutefois, je ne pense pas que cela vienne du cd puisque d'une part cela a marché une premiere fois sur mon portable, et cela marche sur mon PC. D'autre part la signature MD5 du fichier téléchargé était bonne.
Donc si vous aviez éventuelement une autre piste a me soumettre, je reste a votre "écoute".
Cordialement