Corriger des textes ou encore des poemes
desperadojiji
-
jack -
jack -
Bonjour,
je suis malbranche junior.j'ecris just pour savoir comment je pourrais envoyer des textes afin qu'on me les recoriges,car j'ai deja fais des corrections,maintenant j'en ai besoin d'autre corrections avant d'edité mon livret que j'aurai a sortir très bientot.Merci !!!!!!!!!!!!!
je suis malbranche junior.j'ecris just pour savoir comment je pourrais envoyer des textes afin qu'on me les recoriges,car j'ai deja fais des corrections,maintenant j'en ai besoin d'autre corrections avant d'edité mon livret que j'aurai a sortir très bientot.Merci !!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Corriger des textes ou encore des poemes
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Corriger un message whatsapp - Guide
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ? - Forum Word
- Que veut dire ;) ou (; dans un texte Word ? - Forum Réseaux sociaux