LG KS360 = PROBLEME DE ROTATION DIMAGE AC MSN

Résolu
christ834 Messages postés 8 Statut Membre -  
 sfern -
Bonjour,
je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a MSN j'ouvre mon clavier et la rotation de l'image ne s'effectue pas ! c vraiment chiant car écrire et lire de travers c pas cool ! donc si quelqu'un c comment faire pour que l'image tourne en meme temps que l'ouverture du clavier faite moi signe ;) jvous remercie :D
A voir également:

36 réponses

louis27

si on peut zoomer avec le lg ks360 il faut appuyer sur le reglage du volume + pour zoommer et - pour dezoomzer
et peux on mettre l'écran entièrement tactile svp merci...
0
louis27

moi perso g pas de problème avec ce telephone msn va bi1 et tout fonctionne mais un petit truc il dissent que l'ecran est tactile mais en ait il est tactile que pour les numéros c ca???????

merci de répondre
0
euphrasie

moi osii jai lai mai je c pa comment on fai pour aller sur msn donc si tu pouvai meder sa serai cooll
0
sheina

MOii pOur mOn anniversaire en va m'acheter un LG KS360 chez l'Operateur Orange =)
Je suis aller sur tOut les pages qui parler du pOrtable pOur s'avOir si il y avait des defO
je vOuler s'avOir si je prenez le pOrtable de cher Orange:

-quelle couleur de portable je peut avoir avec l'operateur orange?
-es vraii que la qualité de la photo et mauvaise?
-quel sont les bonnes qualité du portable chez orange?
-quel sont les defo du potable de chez orange?
-a quel prix et t-il sans forfait?
-msn et -il deja instalée sur le portable?

MERCI beaucoup de me répondre svp =D

PS: la derniere fois que j'ai acheter un portable sans me renseigner avant de l'acheter "parce que l'ecrant tactile ne marcher plus " alors svp aider- moi a ne pas faire d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

Si quelqu'un sait prévener moi !!
0
ananie32 Messages postés 9 Statut Membre 1

coucou peut etre que ton image ne pivote pas car le lg de chez orange a plus d'option que celui de virgin mobile peut etre que ca vient de la lol
0
Yukii-Emoo-Giirl

Une amis a moi la & franchement il est genial mais elle pour msn il se tourne je sais pas pourquoi mais il se tourne
0
Yukii-Emoo-Giirl

Alors deja un truc sa zoom pas et alors un téléphone c'est fait pour telephoné !
Apres le sont ya des mp4 genial t'enleve les ecouteur et tenten super bien le son !
& le blem de msn allez sur votre ordi moin cher et plus rapide sans beug -_-
0
Loulou-_-

Bonjour a tous !
Voila j'ai un problème avec Msn , a chaque fois que j'essaiye de me connecter sa me met :
Problème Technique temporaire ects ....
Donc si vous savez comment resoudre a se problème merci de répondre
Merci !
0
Tulii

Bonjour,

Je reçoit mon LG ks360 rose dans deux jours, acheté sur Virgin avec excessgold illimité msn et mails et sms et j'ai qq questions
Qd on télécharge msn, il faut passé par le wap ? c'est payant du coup ?
Qqn sait s'ils ont réglé tous leurs pb de mail et msn illimité ?

merci
0
joujou

moi Tou marche très bien pour te conecter ouvre ton clavier avan comme sa la rotation c'est déja faite moi je lé acheter chez bouygue et je nes ocun sousi
0
=D

Bonsoir j'ai lu tous vos commentaires & franchement que l'écran pivote ou pas où est le problème ? En gros sa ne change vraiment rien , j'ai le LG KS360 depuis Mercredi & je suis chez Virgin , aucun problèmes pour le moment je suis contente d'avoir quitté Orange pour opté dans un nouveau forfait :) . je vois pas où est le problème, qu'il pivote ou pas , la présentation msn & tout est correcte ! Et j'adore ce portable , il est vraiment très facile pour écrire des SMS et autres.. =D
0
???

bonjours,
j'aimerais acheter le télephone SK360 en rose cher bouygues telecom avec le forfait sms+msn illimité 7j/7 24h/24 sur 12 mois ...
Pensez-vous que je risque d'avoir des probleme avec msn...
merci de vos reponses !!!
0
sfern

0
levipval

Moi avec mon Ks360 je ne dépasse pas le stade de connexion puisque je n'arrive pas a me connecté, et bien cette page tourne selon comment est ouvert le clavier ;)

Je suis chez orange
-1
christ834

a mon avis le probleme vien de chez virgin mobile !
0
christ834 Messages postés 8 Statut Membre

bonsoir a tous ! c bon probleme reglé ! le probleme de rotation é t sur le rose mai lg et virgin mobile on trouvé le probleme maintenant lecran pivote avec msn ;)
-1