DLL MANQUANT OU INTROUVABLE
Fermé
ANNA
-
10 oct. 2008 à 19:53
thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 14:58
thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 14:58
A voir également:
- DLL MANQUANT OU INTROUVABLE
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Problème de fichiers XINPUT1_3.dll - Forum Windows
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
6 réponses
thedream3d
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
2
10 oct. 2008 à 21:50
10 oct. 2008 à 21:50
as tu deja jouer auparaven a ces jeux sur vista?
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:57
10 oct. 2008 à 19:57
Réecrit ton message en minuscule et ensuite on te repondras. De plus bonjour et merci sont indispensable pour obtenir une reponse!
vendredi le 10 octobre 2008, bonjour
je joue a des jeux en ligne de zylom, et certain jeu m'indique en lettres rouges
error : failed to load the game (dll) , et dll veut dire : fichier manquant ou introuvable ou une mauvaise
installation ou desinstallation , comment retrouver ou reparer ces fichiers . je suis avec vista .
merci a l'avance pour vos suggestions .
anna
je joue a des jeux en ligne de zylom, et certain jeu m'indique en lettres rouges
error : failed to load the game (dll) , et dll veut dire : fichier manquant ou introuvable ou une mauvaise
installation ou desinstallation , comment retrouver ou reparer ces fichiers . je suis avec vista .
merci a l'avance pour vos suggestions .
anna
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:57
10 oct. 2008 à 21:57
Non mais lex jeux web utilise soit java soit flash.
SAMEDI LE 11 OCT 2008. BONJOUR FOLKEIN
les jeux n'etait pas integre dans vista je les ai telecharger et telecharger aussi java et adobe, j'ai deja jouer a ces jeux sans probleme ,d'ailleur il y a des jeux qui fonctionne encore. mon probleme ce sont mes dll .j'ai essayer une solution en allant dans mon panneau de configuration et suivre les etapes demandees mais rendu a une certaine etape une affiche me mentionne que si je continue je pourrait rendre mon ordi inutilisable alors j'ai tout arreter . je n'etait pas certaine que c'etait la bonne solution. merci de tes conseils
a la prochaine ANNA
les jeux n'etait pas integre dans vista je les ai telecharger et telecharger aussi java et adobe, j'ai deja jouer a ces jeux sans probleme ,d'ailleur il y a des jeux qui fonctionne encore. mon probleme ce sont mes dll .j'ai essayer une solution en allant dans mon panneau de configuration et suivre les etapes demandees mais rendu a une certaine etape une affiche me mentionne que si je continue je pourrait rendre mon ordi inutilisable alors j'ai tout arreter . je n'etait pas certaine que c'etait la bonne solution. merci de tes conseils
a la prochaine ANNA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:35
11 oct. 2008 à 19:35
Bah lache l'affaire et achete tes jeux! ><
thedream3d
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
2
19 oct. 2008 à 14:58
19 oct. 2008 à 14:58
quand tu a un message d'ereur, as tu un message qui te fait un raport pour l'envoyer a microsoft?
si je vois le raport je pourais pe etre t'aider plus
si je vois le raport je pourais pe etre t'aider plus
10 oct. 2008 à 22:16
oui j'ai deja jouer a ces jeux , sur vista ,
il y en a qu'on peu jouer encore et d'autre qu'on ne peux pas pour les mêmes raison .
merci ANNA