DLL MANQUANT OU INTROUVABLE
ANNA
-
thedream3d Messages postés 37 Statut Membre -
thedream3d Messages postés 37 Statut Membre -
VENDREDI LE 10 OCTOBRE 2008JE JOUE A DES JEUX EN LIGNE DE ZYLOM, ET CERTAIN JEU M'INDIQUE EN LETTRES ROUGES:ERROR:FAILED TO LOAD THE GAME (DLL). ET DLL VEUT DIRE , FICHIER MANQUANT OU INTROUVABLE OUUNE MAUVAISE INSTALLATION OU DESINSTALLATION. COMMENT REPARER OU RETROUVER CES FICHIERS.JE SUIS PAS TROP EXPERIMENTER POUR CES CHOSES . J'AI BESOIN D'AIDE . ANNA
JE SUIS AVEC VISTA .
JE SUIS AVEC VISTA .
A voir également:
- DLL MANQUANT OU INTROUVABLE
- Codec manquant - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Vcruntime140.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
6 réponses
Réecrit ton message en minuscule et ensuite on te repondras. De plus bonjour et merci sont indispensable pour obtenir une reponse!
vendredi le 10 octobre 2008, bonjour
je joue a des jeux en ligne de zylom, et certain jeu m'indique en lettres rouges
error : failed to load the game (dll) , et dll veut dire : fichier manquant ou introuvable ou une mauvaise
installation ou desinstallation , comment retrouver ou reparer ces fichiers . je suis avec vista .
merci a l'avance pour vos suggestions .
anna
je joue a des jeux en ligne de zylom, et certain jeu m'indique en lettres rouges
error : failed to load the game (dll) , et dll veut dire : fichier manquant ou introuvable ou une mauvaise
installation ou desinstallation , comment retrouver ou reparer ces fichiers . je suis avec vista .
merci a l'avance pour vos suggestions .
anna
SAMEDI LE 11 OCT 2008. BONJOUR FOLKEIN
les jeux n'etait pas integre dans vista je les ai telecharger et telecharger aussi java et adobe, j'ai deja jouer a ces jeux sans probleme ,d'ailleur il y a des jeux qui fonctionne encore. mon probleme ce sont mes dll .j'ai essayer une solution en allant dans mon panneau de configuration et suivre les etapes demandees mais rendu a une certaine etape une affiche me mentionne que si je continue je pourrait rendre mon ordi inutilisable alors j'ai tout arreter . je n'etait pas certaine que c'etait la bonne solution. merci de tes conseils
a la prochaine ANNA
les jeux n'etait pas integre dans vista je les ai telecharger et telecharger aussi java et adobe, j'ai deja jouer a ces jeux sans probleme ,d'ailleur il y a des jeux qui fonctionne encore. mon probleme ce sont mes dll .j'ai essayer une solution en allant dans mon panneau de configuration et suivre les etapes demandees mais rendu a une certaine etape une affiche me mentionne que si je continue je pourrait rendre mon ordi inutilisable alors j'ai tout arreter . je n'etait pas certaine que c'etait la bonne solution. merci de tes conseils
a la prochaine ANNA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai deja jouer a ces jeux , sur vista ,
il y en a qu'on peu jouer encore et d'autre qu'on ne peux pas pour les mêmes raison .
merci ANNA