DLL MANQUANT OU INTROUVABLE

Fermé
ANNA - 10 oct. 2008 à 19:53
thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 14:58
            VENDREDI LE 10 OCTOBRE 2008JE JOUE A DES JEUX EN LIGNE DE ZYLOM, ET CERTAIN JEU  M'INDIQUE EN LETTRES ROUGES:ERROR:FAILED TO LOAD THE GAME (DLL).  ET DLL VEUT DIRE , FICHIER MANQUANT OU INTROUVABLE OUUNE MAUVAISE INSTALLATION OU DESINSTALLATION. COMMENT REPARER OU RETROUVER CES FICHIERS.JE SUIS PAS TROP EXPERIMENTER POUR CES CHOSES . J'AI BESOIN D'AIDE .                               ANNA

JE SUIS AVEC VISTA .

6 réponses

thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
10 oct. 2008 à 21:50
as tu deja jouer auparaven a ces jeux sur vista?
1
BONJOUR , thedream3d ,

oui j'ai deja jouer a ces jeux , sur vista ,

il y en a qu'on peu jouer encore et d'autre qu'on ne peux pas pour les mêmes raison .

merci ANNA
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:57
Réecrit ton message en minuscule et ensuite on te repondras. De plus bonjour et merci sont indispensable pour obtenir une reponse!
-1
vendredi le 10 octobre 2008, bonjour
je joue a des jeux en ligne de zylom, et certain jeu m'indique en lettres rouges

error : failed to load the game (dll) , et dll veut dire : fichier manquant ou introuvable ou une mauvaise

installation ou desinstallation , comment retrouver ou reparer ces fichiers . je suis avec vista .

merci a l'avance pour vos suggestions .

anna
0
Utilisateur anonyme > ANNA
10 oct. 2008 à 21:34
Il faut que tu retelecharge les dll. Sois il t'indique le nom des dll et dans ce cas la avec google tu les trovues en quelques minutes. Soit tu dois reinstaller tes jeux.
-1
ANNA > Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:46
bonjour, bonjour, folkein,
je ne sais pas quelle sont les dll manquants,

pour reinstaller les jeux , ce sont des jeux en lignes de zylom. alors je ne peux pas les reinstaller .

merci de anna
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:49
Installe adobe flash player et java.
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:57
Non mais lex jeux web utilise soit java soit flash.
-1
BONJOUR , FOLKEIN

pour ces jeux , java ou flash sont installer , par contre j'ai deja jouer a ces jeux et tout allait bien ,

il y en a qui fonctionne encore et d'autre avec qui j'ai ce même probleme . de ( dll) .

merci d'essayer de me donner des solutions . ANNA
0
Utilisateur anonyme > ANNA
10 oct. 2008 à 22:44
Tu joue sur internet ou ils sont integré a vista? Moi j'ai vista buisness je n'ai aps de jeux pre installé.
-1
ANNA > Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:08
SAMEDI LE 11 OCT 2008. BONJOUR FOLKEIN
les jeux n'etait pas integre dans vista je les ai telecharger et telecharger aussi java et adobe, j'ai deja jouer a ces jeux sans probleme ,d'ailleur il y a des jeux qui fonctionne encore. mon probleme ce sont mes dll .j'ai essayer une solution en allant dans mon panneau de configuration et suivre les etapes demandees mais rendu a une certaine etape une affiche me mentionne que si je continue je pourrait rendre mon ordi inutilisable alors j'ai tout arreter . je n'etait pas certaine que c'etait la bonne solution. merci de tes conseils

a la prochaine ANNA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:35
Bah lache l'affaire et achete tes jeux! ><
-1
BONJOUR FOLKEIN TU ME SEMBLE ASSEZ SUSEBTILE ALORS LACHE MON AFFAIRE. MERCI ANNA.
0
thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
19 oct. 2008 à 14:58
quand tu a un message d'ereur, as tu un message qui te fait un raport pour l'envoyer a microsoft?
si je vois le raport je pourais pe etre t'aider plus
-1