Quelle résolution choisir
midouu87
Messages postés
73
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
midouu87 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midouu87 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir quelle résolution choisir pour mon ecran sachant que je travaille avec la carte grphjque intégré de la carte mère
je voudrai savoir quelle résolution choisir pour mon ecran sachant que je travaille avec la carte grphjque intégré de la carte mère
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Quelle résolution choisir
- Réduire résolution image - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Resolution native - Forum Matériel & Système
- Quel vpn choisir - Guide
- Quelle résolution pour impression grand format ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
salut a toi !!!
je suis d'accord avec BmV un peu de politesse sa coute rien !!!
et en plus on fait quoi avec les infos que tu nous donnes ????
c'est comme si je te disait, je met quoi comme carburant dans ma voiture ??? (si tu sais pas c'est quoi ma voiture tu pourra pas m'aider !!!!!)
je suis d'accord avec BmV un peu de politesse sa coute rien !!!
et en plus on fait quoi avec les infos que tu nous donnes ????
c'est comme si je te disait, je met quoi comme carburant dans ma voiture ??? (si tu sais pas c'est quoi ma voiture tu pourra pas m'aider !!!!!)
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.