Probleme driver carte graphique...

Bonjour, tout le monde je me suis inscrit dans se site tout en espéron trouver une solution a mon problème qui me tracasse depuis quelque temps.
voila je suis pas très connaisseur dans le domaine informatique donc je fait appel a votre intelligence et votre charité en même temps.
bon, mon problème: j'ai une carte graphique S3 graphics prosavage DDR (32Mb) et après plusieurs recherche j'ai parvenue a trouver qu'un problème d'écrans bleus était causé par elle car quand je la désinstalle je peut jouer des jeux online (Cs 1.6) sans aucun problème pendant des heures sans aucun bug et quand je l'installe c'est le contraire .
j'ai essayer de mettre a jours son driver mais sa donne rien donc sa donne a réfléchir...
S.V.P aider moi
Ps: je ne veut pas changer de carte graphique ...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut yann000 merci de répondre si vite

    j'ai déjà fait sa quand je met lancer la détection sa détecte ma carte graphique et me propose un driver je le télécharge et je l'installe mais c'est toujours le même problème