Probleme driver carte graphique...
Quik_Man
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Quik_Man Messages postés 2 Statut Membre -
Quik_Man Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde je me suis inscrit dans se site tout en espéron trouver une solution a mon problème qui me tracasse depuis quelque temps.
voila je suis pas très connaisseur dans le domaine informatique donc je fait appel a votre intelligence et votre charité en même temps.
bon, mon problème: j'ai une carte graphique S3 graphics prosavage DDR (32Mb) et après plusieurs recherche j'ai parvenue a trouver qu'un problème d'écrans bleus était causé par elle car quand je la désinstalle je peut jouer des jeux online (Cs 1.6) sans aucun problème pendant des heures sans aucun bug et quand je l'installe c'est le contraire .
j'ai essayer de mettre a jours son driver mais sa donne rien donc sa donne a réfléchir...
S.V.P aider moi
Ps: je ne veut pas changer de carte graphique ...
voila je suis pas très connaisseur dans le domaine informatique donc je fait appel a votre intelligence et votre charité en même temps.
bon, mon problème: j'ai une carte graphique S3 graphics prosavage DDR (32Mb) et après plusieurs recherche j'ai parvenue a trouver qu'un problème d'écrans bleus était causé par elle car quand je la désinstalle je peut jouer des jeux online (Cs 1.6) sans aucun problème pendant des heures sans aucun bug et quand je l'installe c'est le contraire .
j'ai essayer de mettre a jours son driver mais sa donne rien donc sa donne a réfléchir...
S.V.P aider moi
Ps: je ne veut pas changer de carte graphique ...
A voir également:
- Probleme driver carte graphique...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour va sur https://www.touslesdrivers.com/ dans mes drivers telecharge ma config.com et instal le ensuite retourne dans mes drivers et lance une detection et prend ce dont tu as besoin