Dd non reconnue
malf87
-
malf87 -
malf87 -
Bonjour,Apres avoir remonter une barrette de mémoire vive mes disque dur n'on plus etait reconnue donc impossible d'aller sur windows, donc j'ai changer ma nappe car j'ai remarquer quelle avait un petit trou .
J'ai acheter une nappe ide plate 2678 et a la reception le branchement et rouge donc j'éssaye mais ca ne fonctionne toujours pas donc je voudrai savoir d'ou peux venir le probleme.
je vous remercie
J'ai acheter une nappe ide plate 2678 et a la reception le branchement et rouge donc j'éssaye mais ca ne fonctionne toujours pas donc je voudrai savoir d'ou peux venir le probleme.
je vous remercie
A voir également:
- Dd non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte sim reconnue mais aucun service free - Forum Mobile
18 réponses
ma barrette ram et celle d'origine je l'ai juste retirer pour voir la référence et le pc ne reconnais pas mes dd il ne boot pas dessus et dans le bios non plus il n'est pas reconnue
merci de m'avoir répondu
merci de m'avoir répondu
lorsqu'il essaye de booter sur le disque il me dit "DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEME DISK AND PRESS ENTER" et dans le bios il ne sont pas noter comme si il n'y en avait pas
j'éssaye a nouveau mais sans grand espoir et mon probleme de nappe avec une prise carte mere rouge au lieu d'étre bleu pose t'il un probleme
merci d'étre aussi rapide pour me repondre
merci d'étre aussi rapide pour me repondre
oui se sont tous les 2 des nappe 2678 plate de toute maniere a ma connaissance il n'y en a pas de differente pour les dd ide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reéssayer et rien n'y fais par contre je ne peux pas le brancher sur mon autre pc car il est encore garantit mais je ne vois pas pourquoi mes deux dd tomberer en rade d'un seule coup
Désolé, j'étais absent.
Pour tester un DD sur USB:
D'abord se procurer un boitier adéquat avec son transfo. d'alimentation (vendu en grande surface)
Y placer le DD (très facile)
Refermer le boitier , le brancher au secteur, puis sur une prise USB de ton PC et mettre le boitier sous tension .
Si ton DD est en bon état tu le verra apparaitre dans le poste de travail et tu pourra vérifier son contenu en double cliquant sur son icone.
Par contre, si ton DD n'apparait ni dans le poste de travail ni dans le bios, alors, il est peut être tout simplement HS.
A suivre...
Pour tester un DD sur USB:
D'abord se procurer un boitier adéquat avec son transfo. d'alimentation (vendu en grande surface)
Y placer le DD (très facile)
Refermer le boitier , le brancher au secteur, puis sur une prise USB de ton PC et mettre le boitier sous tension .
Si ton DD est en bon état tu le verra apparaitre dans le poste de travail et tu pourra vérifier son contenu en double cliquant sur son icone.
Par contre, si ton DD n'apparait ni dans le poste de travail ni dans le bios, alors, il est peut être tout simplement HS.
A suivre...
Voila j'ai identifier le problème mes dd sont hs j'ai essayer mon deuxieme dd sur un autre pc et plantage du pc donc j'ai essayer un disque dur que l'on m'avait préter et ca marche nickel donc je vous remercie infiniment pour votre aide.
j'aurai une autre question comment mes deux dd on pu rendre l'âme d'un seul coup et si cela est réparable
merci a tous
j'aurai une autre question comment mes deux dd on pu rendre l'âme d'un seul coup et si cela est réparable
merci a tous
Tu as essayé de redémarrer le pc sans la barrette de RAM? S'il ne reconnait toujours pas les disques peux-tu indiquer le message d'erreur?
Vérifies si ta nap est bien enfoncée sur tes disques durs. Quel est le message d'erreur que t'affiche ton ordinateur? Dans le bios que note-t-il? Met-il le nom de tes disques dur?
Ca veut dire qu'il ne sont pas connectés. Regardes si ta nap est bien mise sur ta carte mère et sur tes disques durs.
Bizarre! Si tu as un autre pc, essaye de brancher ton disque dur en slave voir si ça ne viendrait pas de ça. Comme l'a dit DCI as tu vérifier si tout était bien en place?