Problème sonnerie

Fermé
Céline - 10 oct. 2008 à 13:48
 Céline - 10 oct. 2008 à 14:18
Bonjour,

J'ai un petit souci quand je souhaite envoyer une musique sur mon téléphone portable. C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai envoyé une musique qui venait de mon ordinateur portable sur le téléphone de mon père. Je l'ai ensuite envoyé par bluetooth sur le mien. La première marche bien quand je veux l'écouter sur mon téléphone portable. J'ai essayé une deuxième sonnerie, et en fait celle-ci quand je veux l'écouter sur mon téléphone portable, ça me met : "fichier non supporté". Alors que cette musique se lit très bien sur le téléphone de mon père.. Quelqu'un aurait-il une solution ?
PS : La taille de la 2nd musique est moins grande que la première, donc ce n'est pas un souci de taille, et le format est pourtant bien MP3 pour les deux !

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Je vais regarder le format de la musique sur le portable de mon père, mais je pourrai pas me l'envoyer .. mon téléphone ne possède pas de câble pour que je l'envoie directement sur mon téléphone portable !

Merci en tout cas d'avoir répondu ! Je vous tiens au courant !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 13:52
tu arrive à écouter des mp3 sur ton téléphone portable ?
sa dois surement être le forma de la musique qui a changer sur le portable de ton père
essayer de te l'envoyer directement du pc a ton tel...
-1
Je vais regarder le format ! et par contre je ne peux pas me l'envoyer directement, mon téléphone ne possède pas de câble..
0