A voir également:
- Configuration CECT A380 MMS+WAP RESEAU ORANGE
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Wap tric - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
bonjour Viper,
j'ai eu le même souci que vous pour le même téléphone. je sais que ma réponse est tardive, mais je vous la donne au cas ou ça pourrait vous aider.
allez voir ce site là:
http://cecta8.oldiblog.com/?page=articles&rub=487324&nba=2
c'est pour le cect a8 a priori, mais le a380 fonctionne exactement de la même façon.
ce site est génial, tout est bien détaillé. je l'ai fait et ça marche.. :)
j'espère vous avoir rendu service avec ce message un peu plus constructif que ce que vous avez eu jusque là ;)
j'ai eu le même souci que vous pour le même téléphone. je sais que ma réponse est tardive, mais je vous la donne au cas ou ça pourrait vous aider.
allez voir ce site là:
http://cecta8.oldiblog.com/?page=articles&rub=487324&nba=2
c'est pour le cect a8 a priori, mais le a380 fonctionne exactement de la même façon.
ce site est génial, tout est bien détaillé. je l'ai fait et ça marche.. :)
j'espère vous avoir rendu service avec ce message un peu plus constructif que ce que vous avez eu jusque là ;)
Coureurdefond
Messages postés
783
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
10 oct. 2008 à 12:54
10 oct. 2008 à 12:54
Allez voir votre opérateur.
Coureurdefond
Messages postés
783
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
11 oct. 2008 à 17:23
11 oct. 2008 à 17:23
Toi t'es un débile, t'es pas fichu de régler ton probleme!!!
6 janv. 2009 à 18:13
enfin, pas mauvais mais moins clair.
allez voir cette page
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7502991 w168 mms
en descendant un peu vous allez tomber sur un loooooonnng post.. vous le repérerez vite, c'est celui là.
au temps pour moi (si si, ça s'écrit "au temps")..
bon cougare pour cotre configuration
7 janv. 2009 à 10:56
7 janv. 2009 à 19:12
si ce monsieur avait pu régler son souci, il ne serait pas venu là.. mais je vous accorde volontiers qu'il n'était pas obligé de vous insulter au passage, dc sa présence ici est légitime.. comme la votre ou la mienne.
un dernier point, les personnes qui ont de petits forfaits ou des mobicartes par exemple n'ont pas forcément envie de dépenser tout leur crédit dans une communication pour avoir les paramètes, d'autant plus qu'ayant un téléphone chinois, je n'aurai pas parié qu'orange possède leurs paramètres. "ce sont des paramètres nationaux" me direz-vous.. soit, encore faut il savoir comment ça se passe..
tout ça pour dire que ça ne vaut pas la peine de s'insulter pour ça..
là dessus je vous souhaite une bonne journée
8 janv. 2009 à 10:47
8 janv. 2009 à 11:24
c'est le gros souci de ce genre de communication: il n'y a pas d'intonation.. donc on ne sait pas toujours à quoi s'en tenir. je n'avais qu'à mettre un smiley..
passer en agence, c'est pas bête effectivement, vers chez moi, ils ont tendance à dire "appellez la hotline" ou quelquechose du genre, à 7.50€ la minute.. non, je plaisante, mais ça chiffre vite quand même. en tout cas ça vaut le coup d'essayer.
là dessus, je vous souhaite une bonne journée. :)