QUESTION SUR LES MOBILES WIFI

Fermé
flomicka - 10 oct. 2008 à 14:05
 flomicka - 11 oct. 2008 à 13:35
Bonjour à tous, voilà je me pose des questions sur le fonctionnement du wifi sur un portable.
Je suis chez le fai neuftelecom, je possède une neufbox wifi et j'ai couplé cet abonnement avec une offre téléphonie mobile neuftwin. Ca marche très bien puisque je peux me connecter à n'importe quelle borne neuf wifi ou fon disponible en ville et téléphoner gratuitement vers les numéros de tph fixe.
Seul problème, mon abonnement se termine ce mois ci, j'ai la possibilité de me réengager mais si je le fais je souhaite changer de tph. Or, avec la fusion sfr / neuf, sur le plan des offres mobiles, Sfr souhaite abandonne le twin pour les nouveaux arrivants et ne propose plus que trois téléphones compatibles pour les anciens abonnés et qui ne sont franchement pas terribles.
je me demande donc, si je m'abonne à un autre opérateur de tphie mobile, orange ou bouygues, que je prends un téléphone équipé wifi, pourrais je toujours me connecter en wifi avec ce tph vers les neufbox wifi (je conserve mon abonnement internet chez eux) et bénéficier du tph gratuit vers les fixes.
Bref est ce que le wifi est indépendant du forfait mobile et permet de surfer sur internet et d'utiliser le voip gratuitement à partir du moment ou on accroche une borne.
Voilà, j'espère que j'ai été clair et j'attends vos réponses avec impatience.
Bonne journée, flomicka.
A voir également:

3 réponses

UP !
0
slt
oui c'est completement independant le wifi meme en restant chez sfr tu peux mais un conseil reste chez sfr car il y aura des avantages entre neuf et sfr je pense
0
Merci de m'avoir répondu. D'autres avis ?
0