Jai 2 tour et je veux connecté internet au 2e
tremyz
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai 2 tour (mais 1 clavier+sourie+écran) alors je débranche la tour pour branché l'autre..... le premier a vista et je le hais c celle a ma blonde le mien a xp que j'aime...
le celle a ma blonde est connecté sur le net par cable(cogéco) et je vouderai utulisé internet de mon autre pour download et .... comment faire pour configuré le 2eme ordi pour le modem et comment récupéré les information dans le premier ordi svp aidez moi
jai 2 tour (mais 1 clavier+sourie+écran) alors je débranche la tour pour branché l'autre..... le premier a vista et je le hais c celle a ma blonde le mien a xp que j'aime...
le celle a ma blonde est connecté sur le net par cable(cogéco) et je vouderai utulisé internet de mon autre pour download et .... comment faire pour configuré le 2eme ordi pour le modem et comment récupéré les information dans le premier ordi svp aidez moi
A voir également:
- Jai 2 tour et je veux connecté internet au 2e
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Internet explorer - Guide
7 réponses
je ne peux pas $$ jai pas les moyen dacheté les autre affaire alors je débranche tous les fils et les rebranche sur l'autre cest long mais ca marche
mais je ne sais pas comment metre internet dessus comment configuré le 2eme ordi avec et cherché les info du premier ordi pour le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu connectes n'importe quel pc à un modem ADSL par une carte et un câble ethernet, tu as la connection
il reste à t'identifier pour que ton FAI t'accepte : ID + MDP
tu n'as pas à reprendre d'info d'un autre pc
il reste à t'identifier pour que ton FAI t'accepte : ID + MDP
tu n'as pas à reprendre d'info d'un autre pc