Jai 2 tour et je veux connecté internet au 2e

tremyz -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai 2 tour (mais 1 clavier+sourie+écran) alors je débranche la tour pour branché l'autre..... le premier a vista et je le hais c celle a ma blonde le mien a xp que j'aime...

le celle a ma blonde est connecté sur le net par cable(cogéco) et je vouderai utulisé internet de mon autre pour download et .... comment faire pour configuré le 2eme ordi pour le modem et comment récupéré les information dans le premier ordi svp aidez moi
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

y pas moyen de connecter un 2 eme cable ethernet sur ton modem?
0
tremyz

je ne peux pas $$ jai pas les moyen dacheté les autre affaire alors je débranche tous les fils et les rebranche sur l'autre cest long mais ca marche
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

tant mieux
0
tremyz

mais je ne sais pas comment metre internet dessus comment configuré le 2eme ordi avec et cherché les info du premier ordi pour le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu connectes n'importe quel pc à un modem ADSL par une carte et un câble ethernet, tu as la connection
il reste à t'identifier pour que ton FAI t'accepte : ID + MDP

tu n'as pas à reprendre d'info d'un autre pc
0
tremyz

en cest quoi ca?
jai pas ces info cest ma blonde qui la fait installé par le gars du cable elle connais rien a l'ordi
0

c pas gagné

cherche "connexion ethernet adsl" sur le net, t'auras une idée de quoi je parle
0