Filezilla : impossible connecter FTP pour HD

chiffon478 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je débute et suis chez Free. Je voudrai connecter le dique dur de ma HD sur mon ordi mais Filezilla refuse les codes donnés par FREE systématiquement.
hôte : monnom.free.fr
login : début de mon adresse email
Mot de passe : défini sur htp
Port : 21
Pouvez-vous me dire à quel endroit je fait une erreur ?
Leur message : connexion impossible......... est du charabia pour moi.
Votre site est réputé comme le meilleur. Je viens juste de m'inscrire.
Merci de m'expliquer avec des mots simples.
A voir également:

1 réponse

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
pour commencer il faut activer ton FTP sur ta télévision, gros bouton free, parametres, et FTP ok
tu clic les 3 cases que tu vois et tu valides,
tu relances ta freebox hd
et vas sur ton ordi

pour commencer il faut parametrer filezilla
ouvriri filezilla, fichier gestionnaires de site, nouveau site,l'appeler freebox
a droite dans la case hote , tu mets hd1.freebox.fr
le port tu le laisses vide.
type serveur choisir FTP
type d authehtification, choisir normale
utilisateur , ecrire freebox
mot de passe , ce sont les 4 chiffres que tu as choisi sur ta télé par exemple lorsque tu loues un film
puis clic ok

maintenant pour te connecter a ta freebox hd
clic sur la fleche sous le mot fichier et clic sur freebox
filezilla s'est sonnecté tu verras "connecté" au serveur"

maintenant il faut dire ou tu veux telecharger tes films sur ton ordi
a cote de site local...
donc clic en dessous sur le dossier de ta sauvegarde par exemple deux clic sur D puis deux clic sur MES ENREGISTREMENTS TV
et tes films iront ici

maintenant il faut visualiser les films de ta freebox
dans la case en bas a droite, clic deux fois sur disque dur , deux fois sur enregistrements et tu dois avoir tous tes enregistrements tv, attention les films de la 1, ou 6 ou 9 n'apparaitront pas sauf si tu les enregistres par la tnt de la freebox, je t'expliquerai si tu ne sais pas faire.

quand tu as ta liste de film, clic droit sur le film, puis telecharger et cest tout
en bas de ton ecran tu vois l'avancement,
une fois terminé tes films se retrouveront dans la case de gauche juste au dessus

maintenant tu peux aller sur ta freebox supprimer les films que tu as transférés

dis moi si ca marche
0