Amarok ne se lance plus

Simon -  
 Simon -
Bonjour,

je suis sur la distribution d'Ubuntu Hardy. J'ai installé Amarok y a déjà quelques temps mais depuis que j'ai installé cairo-dock il ne fontionne plus correctement, j'ai juste la fnêtre de démarrage Amarok puis plus rien.

J'ai purgé plusieurs fois afin de supprimer les processus d'Amarok qui étaient en cours pour le redémarrer mais rien n'y fait .

Quand je le lance dans le terminal il me dit ceci

Amarok: [Loader] Starting amarokapp..
Amarok: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use amarokapp.
kbuildsycoca running...
DCOP Cleaning up dead connections.
kdecore (KAction): WARNING: KAction::insertKAccel( kaccel = 0x809d808 ): KAccel object already contains an action name "play_pause"
QLayout "unnamed" added to QVBox "unnamed", which already has a layout
kdecore (KAction): WARNING: KAction::insertKAccel( kaccel = 0x809d808 ): KAccel object already contains an action name "play_pause"
QLayout: Adding KToolBar/mainToolBar (child of QVBox/unnamed) to layout for PlaylistWindow/PlaylistWindow
QObject::connect: Incompatible sender/receiver arguments
	StarManager::ratingsColorsChanged() --> ContextBrowser::ratingOrScoreOrLabelsChanged(const QString&)

merci

6 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

a mon avis, désinstalle et réinstalle le, ça ira plus vite que de le debugger...
-1
Simon

Salut merci de ta réponse,

voilà j'ai essayé la réinstallation puis la supression complète et l'installation mais ça ne fonctionne toujours pas.

Par contre j'ai remarqué que avec le terminal il fallait que je tape 2 fois "amarok" pour qui se lance et que quand je le

quite je n'ai plus la fenêtre mais j'ai encore le peocessus qu tourne :s
0

arf arf arf... Désinstalle cairo dock, puis amarok, et réinstalle uniquement amarok, voir si c'est vraiment du a ça.
-1
Simon

Y a t-il moyen de récupérer par la suite sa configuration de cairo-dock parce que j'ai changé pas mal de truc. Sinon je

peux me contenter de Rhythmbox.
0

hmmune question aussi précise je ne saurai te répondre, je suis sous suse personnelement.

regarde dans la config du cairo dock, il y a surement moyen^^

Sinon, essaie comme ça (c'est que du feeling hein)

tu ouvres ton dossier perso, et tu fais le raccourci ctrl+h

y a pleins de dossier qui vont apparaitre, et tu cherches un truc qui s'apelle .cairo-dock ou quelquechose de similaire, mais avec un . devant le nom.

Tu l'ouvres, et la dedans, tu devrais le fichier de config
-1
Simon

Voilà c'est fait mais apparement c'est pas cairo

sim@sim-laptop:~$ amarok
Amarok: [Loader] Starting amarokapp..
Amarok: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use amarokapp.
kbuildsycoca running...
Reusing existing ksycoca
DCOP Cleaning up dead connections.
kdecore (KAction): WARNING: KAction::insertKAccel( kaccel = 0x8140d68 ): KAccel object already contains an action name "play_pause"
kdecore (KAction): WARNING: KAction::insertKAccel( kaccel = 0x8140d68 ): KAccel object already contains an action name "play_pause"
QLayout: Adding KToolBar/mainToolBar (child of QVBox/unnamed) to layout for PlaylistWindow/PlaylistWindow
	StarManager::ratingsColorsChanged() --> ContextBrowser::ratingOrScoreOrLabelsChanged(const QString&)
sim@sim-laptop:~$ amarok
sim@sim-laptop:~$ ps -e | grep amarok
 7148 pts/0    00:00:02 amarokapp

J'ai ça dans le terminal comme la première fois.

Moi j'ai l'impression que le problème est ici

0
Simon > Simon

Si je met amarokapp j'ai ceci :

STARTUP
0

tu as redemarré entre temps ?
-1
Simon

nop je vais le faire. Je pensais que sur Linux tant que ça touchait pas le noyau pas besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba parfois ça arrage un peu les choses, surtout au niveau graphique et audio sous KDE, mais pas pour le reste
-1
Simon

Voilà je viens de redémarrer mais j'ai essayer de le lancer avec Alt + F2 ça marche mais après deux fois et quand je
quitte, il est toujours là mais pas la fenêtre :s

J'ai aussi regardé dans les différents bureau que j'ai pour voir si la fenêtre ne c'était pas lancé dans un d'eux mais non.

bizard quand même.
0

hmm, je trouve aussi... La, je crois qu'il va falloir que tu t'adresses a plus expert que moi, navré...
-1
Simon

Pas de problème, c'est déjà très sympa de ta part d'avoir jeter un oeil à mon problème :d
0