Miscrosoft outlook 2007
Reveuse14
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai free comme fournisseur d'accès Internet. Il y a quelques jours j'ai reçu une pièce jointe en.dat que je n'arrivais pas à ouvrir et allant sur les forums, j'ai vu qu'il fallait l'ouvrir sur Outlook. C'est ce que j'ai fait mais du coup tous mes mails qui se trouvaient sur ma boîte mails free ont disparu, ils sont tous sur Outlook. Je n'ai pas demandé à ce que ce soit ma messagerie par défaut pourtant. De plus aujourd'hui j'ai de nouveau reçu des message sur ma boîte free mais dès que je suis allée sur Outlook, ils ont disparu de ma boîte free mais sont bien sur Outlook.
Comment faire pour utiliser Outlook et garder ses messages sur sa boîte d'origine ?
J'ai free comme fournisseur d'accès Internet. Il y a quelques jours j'ai reçu une pièce jointe en.dat que je n'arrivais pas à ouvrir et allant sur les forums, j'ai vu qu'il fallait l'ouvrir sur Outlook. C'est ce que j'ai fait mais du coup tous mes mails qui se trouvaient sur ma boîte mails free ont disparu, ils sont tous sur Outlook. Je n'ai pas demandé à ce que ce soit ma messagerie par défaut pourtant. De plus aujourd'hui j'ai de nouveau reçu des message sur ma boîte free mais dès que je suis allée sur Outlook, ils ont disparu de ma boîte free mais sont bien sur Outlook.
Comment faire pour utiliser Outlook et garder ses messages sur sa boîte d'origine ?
A voir également:
- Miscrosoft outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Copie cachée outlook - Guide
7 réponses
JE ne sais pas, logiquement tes mails doivent être des 2 côtes, lache l'affaire et utilise windows live mail. C'est du pareil au même! SInon envoie un mail à microsoft et il te répondront dans quelques mois :D
He bien dans ton outil mail tu cree un nouveau compte tu rentre ton mail, ton mot de passe ensuite tu regle les parametres en manuel. EN serveur entrant: pop.free.fr et en sortant: smtp.free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait si j'ouvre Outlook, tous les messages qui se trouvent sur ma boîte mails free disparaissent et arrivent sur la messagerie outlook. Ma question est de savoir si je peux utiliser outlook tout en conservant mes messages sur ma boîte free.
Je le fais déjà avec Incrédimail pour mon adresse perso. Je reçois mes mails sur incrédimails mais je peux aussi les consulter via free.
Là avec Outlook pour mon adresse pro, si j'ouvre outlook, je ne peux plus consulter mes message via free.
Je le fais déjà avec Incrédimail pour mon adresse perso. Je reçois mes mails sur incrédimails mais je peux aussi les consulter via free.
Là avec Outlook pour mon adresse pro, si j'ouvre outlook, je ne peux plus consulter mes message via free.
Ecoute, je prend un exemple. J'ai uen boite mail gmail, alice et msn. LEs 3 sont redirigés vers windows live mail (equivalent de outlook). Quand je modifie des maisl sur live mail, ce la modifie mes autres boites mails. De même si depuis msn je supprime 3 mails, les 3 mails seront supprimé sur live mail a la prochaien synchronisation
Bonjour,
eh bien non justement si j'envoie un mail c'est que ça ne fonctionne pas comme ça. Je n'ai pas mes mails sur mes 2 messageries (outlook et Free). Dès que j'ouvre outlook mes mails arrvient bien sur Outlook mais disparaissent de Free. Je n'ai donc plus qu'une seule messagerie avec des mails, l'autre est vide.
Ma question était donc de savoir comment paramètrer outlook pour pouvoir avoir tous mes mails sur les 2 messageries ?
eh bien non justement si j'envoie un mail c'est que ça ne fonctionne pas comme ça. Je n'ai pas mes mails sur mes 2 messageries (outlook et Free). Dès que j'ouvre outlook mes mails arrvient bien sur Outlook mais disparaissent de Free. Je n'ai donc plus qu'une seule messagerie avec des mails, l'autre est vide.
Ma question était donc de savoir comment paramètrer outlook pour pouvoir avoir tous mes mails sur les 2 messageries ?