Miscrosoft outlook 2007

Reveuse14 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai free comme fournisseur d'accès Internet. Il y a quelques jours j'ai reçu une pièce jointe en.dat que je n'arrivais pas à ouvrir et allant sur les forums, j'ai vu qu'il fallait l'ouvrir sur Outlook. C'est ce que j'ai fait mais du coup tous mes mails qui se trouvaient sur ma boîte mails free ont disparu, ils sont tous sur Outlook. Je n'ai pas demandé à ce que ce soit ma messagerie par défaut pourtant. De plus aujourd'hui j'ai de nouveau reçu des message sur ma boîte free mais dès que je suis allée sur Outlook, ils ont disparu de ma boîte free mais sont bien sur Outlook.

Comment faire pour utiliser Outlook et garder ses messages sur sa boîte d'origine ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Réimporte les et règle bien tes serveurs pop et smtp
1
Reveuse14

Merci, je ne sais pas comment je fais tout ça.
0
Utilisateur anonyme

JE ne sais pas, logiquement tes mails doivent être des 2 côtes, lache l'affaire et utilise windows live mail. C'est du pareil au même! SInon envoie un mail à microsoft et il te répondront dans quelques mois :D
1
Reveuse14

Comment je fais tout ça ?
0
Utilisateur anonyme

He bien dans ton outil mail tu cree un nouveau compte tu rentre ton mail, ton mot de passe ensuite tu regle les parametres en manuel. EN serveur entrant: pop.free.fr et en sortant: smtp.free.fr
-1
Reveuse14

C'est déjà le cas mais peut être ai je mal expliqué mon pb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu ne peux plus importer tes mails partis sur outlook vers free
-1
Reveuse14

En fait si j'ouvre Outlook, tous les messages qui se trouvent sur ma boîte mails free disparaissent et arrivent sur la messagerie outlook. Ma question est de savoir si je peux utiliser outlook tout en conservant mes messages sur ma boîte free.
Je le fais déjà avec Incrédimail pour mon adresse perso. Je reçois mes mails sur incrédimails mais je peux aussi les consulter via free.

Là avec Outlook pour mon adresse pro, si j'ouvre outlook, je ne peux plus consulter mes message via free.
0
Utilisateur anonyme

Ecoute, je prend un exemple. J'ai uen boite mail gmail, alice et msn. LEs 3 sont redirigés vers windows live mail (equivalent de outlook). Quand je modifie des maisl sur live mail, ce la modifie mes autres boites mails. De même si depuis msn je supprime 3 mails, les 3 mails seront supprimé sur live mail a la prochaien synchronisation
-1
Reveuse14

Oui ça j'ai bien compris. J'ai windows live aussi pendant un moment. Sauf qu'avec Outlook, je voudrais savoir comment faire pareil parce que si tes mails sont sur Outlook, il ne sont plus sur free. Je voudrais trouver le moyen d'avoir mes e-mails sur les 2 messageries.
0
Utilisateur anonyme

Et bien ca marche deja comme ca!
-1
Reveuse14

Bonjour,

eh bien non justement si j'envoie un mail c'est que ça ne fonctionne pas comme ça. Je n'ai pas mes mails sur mes 2 messageries (outlook et Free). Dès que j'ouvre outlook mes mails arrvient bien sur Outlook mais disparaissent de Free. Je n'ai donc plus qu'une seule messagerie avec des mails, l'autre est vide.
Ma question était donc de savoir comment paramètrer outlook pour pouvoir avoir tous mes mails sur les 2 messageries ?
0