A voir également:
- LIRE LES MESSAGES SUPPRIMES
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Lire epub - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Sur quelle site? Le fournisseur qui est-il? Hotmail? Yahoo? Laposte? Autre? Il faut préciser pour qu'on puisse répondre. Normalement il faut juste aller dans la section "Messages supprimés".
Salut
"Messages supprimés"
Quel pourrait être le but, si ce n'est que personne ne pourrait les lire... hmmm... je ne vois pas.
"Messages supprimés"
Quel pourrait être le but, si ce n'est que personne ne pourrait les lire... hmmm... je ne vois pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens, phénomène de plus en plus courant sur ce forum: le manque de détails! On ne sait pas trop quoi répondre vu que l'on ne nous donne pas de détails! Enfin, je fais ça pour aider moi.
phénomène de plus en plus courant sur ce forum: le manque de détails
On va ressortir les clichés (faut bien passer le temps, jusqu'à ce que notre ami nous réponde):
"Mon PC est planté je fais quoi?" ===> c'est à dire?
"J'en suis au chapitre 4 j'ai trouvé le flingue mais je sais pas quoi faire ensuite" ===> mais de quel jeux tu parles?
"J'ai un virus" ===> et alors?
(Je t'évite le langage SMS qui va avec bien sur... on met notre patience à rude épreuve, alors prenons soin de nos yeux)
On va ressortir les clichés (faut bien passer le temps, jusqu'à ce que notre ami nous réponde):
"Mon PC est planté je fais quoi?" ===> c'est à dire?
"J'en suis au chapitre 4 j'ai trouvé le flingue mais je sais pas quoi faire ensuite" ===> mais de quel jeux tu parles?
"J'ai un virus" ===> et alors?
(Je t'évite le langage SMS qui va avec bien sur... on met notre patience à rude épreuve, alors prenons soin de nos yeux)
Oh oui! Dis donc que de souvenirs qui se chamboulent dans ma tête! Bon, on peut faire quelques fautes, c'est compréhensible mais le langage sms... Même moi qui suis jeune (16ans) je suis contre ça!
J'ai vraiment l'impression que les gens pensent que nous avons la science infuse, mais mettez nous des détails. Je ne sais pas des trucs tout bêtes du style, quand c'est matériel comme problème par exemple, la configuration de l'ordinateur. Ou pour tout type de problèmes, de donner les actions réalisées avant.
Il existe aussi les questions du genre: "J'ai acheter le PC X modèle X, est-ce que il à Wifi intégré?" Euh Google il sert à quoi alors? Faut chercher un peu soi-même!
J'ai vraiment l'impression que les gens pensent que nous avons la science infuse, mais mettez nous des détails. Je ne sais pas des trucs tout bêtes du style, quand c'est matériel comme problème par exemple, la configuration de l'ordinateur. Ou pour tout type de problèmes, de donner les actions réalisées avant.
Il existe aussi les questions du genre: "J'ai acheter le PC X modèle X, est-ce que il à Wifi intégré?" Euh Google il sert à quoi alors? Faut chercher un peu soi-même!