Adlinistration sous Xp
devilyan
Messages postés
4
Statut
Membre
-
devilyan Messages postés 4 Statut Membre -
devilyan Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila mon probleme se résume comme ca :
Il y a 1 semaine j'ai été infécté, je ne sais pas comment mais il semble que j'ai réussit a supprimer les infection mais en meme temps j'ai du supprimer des clé du registre ou alors certaine fonctionalité du virus persistent.
Je ne peut pas accéder au Gestionnaire de Tâche ni par CTRL+ALT+SUPPR ou manuellement >.< !!
Et dans HKEYCURENTUSER/SOFTWARE/Microsoft/windows/Polices/systeme lorsque je fait la recherche de la clé a desactiver pour pouvoir lancer le gestionnaire je ne trouve rien.
donc voila mon probleme se résume comme ca :
Il y a 1 semaine j'ai été infécté, je ne sais pas comment mais il semble que j'ai réussit a supprimer les infection mais en meme temps j'ai du supprimer des clé du registre ou alors certaine fonctionalité du virus persistent.
Je ne peut pas accéder au Gestionnaire de Tâche ni par CTRL+ALT+SUPPR ou manuellement >.< !!
Et dans HKEYCURENTUSER/SOFTWARE/Microsoft/windows/Polices/systeme lorsque je fait la recherche de la clé a desactiver pour pouvoir lancer le gestionnaire je ne trouve rien.
A voir également:
- Adlinistration sous Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires