Résiliation d un contrat
calim3r0
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
-
calim3r0 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
calim3r0 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre -
Bonsoirs ;
Voila je suis chez Orange depuis bientôt 2 ans jai souscrit a une options sms,mms illimitté ducoup sa ma réactualisé le contrat pour 1 ans donc j ai supprimé l option en pensant que mon contrat se finira la date échéante d'avant l'acquisition de l'option .
Donc voila je voudrer résilier mon contrat .
Je suis allé a la boutique france télécom et il mon dit qu'il faudra que je paye le restant du contrat .
Y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponse(s).
Voila je suis chez Orange depuis bientôt 2 ans jai souscrit a une options sms,mms illimitté ducoup sa ma réactualisé le contrat pour 1 ans donc j ai supprimé l option en pensant que mon contrat se finira la date échéante d'avant l'acquisition de l'option .
Donc voila je voudrer résilier mon contrat .
Je suis allé a la boutique france télécom et il mon dit qu'il faudra que je paye le restant du contrat .
Y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponse(s).
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Résiliation d un contrat
- Rupture conventionnelle du contrat de travail - Guide
- Netflix resiliation - Guide
- Résiliation en 3 clics - Accueil - Services en ligne
- Numéro de contrat freebox - Forum Free mobile
- Comment retrouver mon numéro de contrat? - Forum Mobile
3 réponses
non, ce n'est pas en supprimant l'option que tu as supprimé l'engagement qui l'accompagnait
le mieux est de voir avec ton service client s'il ne peuvent pas faire un geste en précisant que tu avais demandé l'annulation du réengagement mais je n'y crois guère...
le mieux est de voir avec ton service client s'il ne peuvent pas faire un geste en précisant que tu avais demandé l'annulation du réengagement mais je n'y crois guère...