Outlook 2007 : Erreur (0x80000003)

ToBoZZ -  
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Office 2007 sur un Vista SP1.
Tout fonctionne sauf Outlook.

La première erreur au démarrage était qu'il manquait le fichier msvcr80.dll, que j'ai téléchargé et placé dans C:\Windows\System32

Maintenant, l'erreur est que j'ai une fenêtre "Office Outlook a cessé de fonctionner" lorsque je le lance...
C'est aussi parfois le message : "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x80000003). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Quelqu'un a des infos ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

ToBoZZ

Oui, test anti spyware et anti virus ont été réalisés (avec Spybot et Avast), sans succès...
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Vous avez fait un controle antivirus et spyware ?
J'ai Vista SP1 et outlook 2007 et je n'ai pas ce fichier msvcr80.dll

Si vous pouvez désinstaller et réinstaller Outlook 2007 , faites le.
-1
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

D'après ce que j'ai pu lire, ce fichier msvcr80.dll est une library runtime de C faisant partie de visual studio. De plus elle est souvent spécifique aux applications dévellopées et avec lesquelles elle est distribuée.

A mon avis vous avez ce fichier quelque part dans votre PC, vous devriez la trouver dans ce type de dossier:
c:\Windows\winsxs\x86_microsoft.vc80.crt_1fc8b3b9a1e18e3..........
On le trouve aussi avec les soft Catalyst.

Si le fichier que vous avez actuellemnt ne fait pas 612Ko allez télécharger celui-ci:
https://www.dll-files.com/msvcr80.dll.html
-1