Travail hors connexion

Fermé
Anonyme - 9 oct. 2008 à 13:41
 Anonyme - 9 oct. 2008 à 15:40
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j'ai un problème avec internet explorer qui me demande quasiment à chaque fois que je clique sur un lien si je veux travailler en connexion ou en hors connexion. Il met donc beaucoup de temps à accéder aux sites et c'est en un mot "gonflant". Vous pouvez m'aider à comprendre et réparer le problème? En sachant, que je n'y connais pas grand chose aux ordis... Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Non ce n'est pas coché, j'ai regardé sur les autres conversations du forum, quelqu'un proposait de supprimer "orange HSS" dans les connexions. Ça me fait un peu peur mais j'ai essayé... Pour le moment, rien à signaler... Vous pensez que ça peut marcher?
Apparemment j'ai pas de problème avec ma connexion internet car je reste connectée sur msn sans problème. Il n'y qu'avec internet explorer et firefox que ça bug.
0
$Ectel Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 2
9 oct. 2008 à 13:56
Bonjour,

A premiere vu je dirai que sa vien de ta connexion Internet, tu doit avoir des coupures.

regarde sinon dans l'onglet "fichier" en haut de ta fenetre et decoche "travailler hors connexion " (si c'est cocher)
-1