Probleme Acer Aspire One
lawniczak
-
patdelph -
patdelph -
Bonjour je viens d'acheter ,un acer aspire one je vais sur internet il me demande les mises a jours je les fait eh la au moment de rallumer le pc il s'allume normal et au moment d'entree dans la page de demmarage ecran noir avec petite croix blanche!!! savez vous d'ou le probleme peut venir??? il a 2 jours est garantie j'appelle la hotmail fin la hotmail gratuite (0148174525) je ne payerai rien vu que j'ai le téléphone illimité merci d eme repondre
A voir également:
- Probleme Acer Aspire One
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- One drive comment ça marche - Guide
6 réponses
en fait ca m'est deja arrivé quatres fois et j'ai du réinstaller un systeme avec une clef usb à chaque fois.
on perd toutes ses données et modifs .... j'ai découvert que ça arrivais a chaque fois que j'utilisais ezmove ou mise a jour carte extention...
y a t'il une solution pour ne pas tout perdre à chaque fois?
on perd toutes ses données et modifs .... j'ai découvert que ça arrivais a chaque fois que j'utilisais ezmove ou mise a jour carte extention...
y a t'il une solution pour ne pas tout perdre à chaque fois?
lol
Virer linux et repasser sous windows...
bonjour,
je viens d'acheter un acer aspire one avec windoxs XP. je me suis connectée à internet en filaire. pas de souci mais impossible de me connecter en wifi. pourriez vous m'aider. je vous remercie.
nala
je viens d'acheter un acer aspire one avec windoxs XP. je me suis connectée à internet en filaire. pas de souci mais impossible de me connecter en wifi. pourriez vous m'aider. je vous remercie.
nala
Bonjour,j'ai acheter un Acer Aspire One je ne l'ai utilisé que 4 ou 5 fois je ne l'avait pas redémarrer depuis et maintenant quand je l'allume il y a des bandes de couleur sur l'écran je ne peut plus l'utiliser je voudrait savoir comment le réparer ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le problème ,
et après des recherches informatique je me suis rendu compte que le problème viens de la carte maire .
Il te faut la changer !
et après des recherches informatique je me suis rendu compte que le problème viens de la carte maire .
Il te faut la changer !
Merci mais c'est trop tard .... j'ai viré linux j'ai acheté un lecteur de cdrom et j'ai installé window xp familial. ca rame beaucoup mais on peut tout faire . faut quand meme un petit programme gratos qui s' appelle REVO UNINSTALLER qui vire de window au demerage tout ce qui ne sert a rien et pendant l'utilisation et de virer les fichiers inutiles qui font ramer le PC en plus quand tu vire un programme ca elimine tous les truc du regedit et tu peut utilisé les demos 3O jours autant de fois que tu veux.
Par contre linux c'est quand meme beaucoup plus rapide.
bonne chance a tous les aceroneiens.
Par contre linux c'est quand meme beaucoup plus rapide.
bonne chance a tous les aceroneiens.