Silent hill:homecoming
Fermé
wumpcut
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
-
9 oct. 2008 à 02:37
sélénite - 3 juin 2009 à 20:22
sélénite - 3 juin 2009 à 20:22
A voir également:
- Silent hill homecoming soluce
- Musique style benny hill ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Silent hill origins soluce ✓ - Forum PSP
- Harvest moon ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- One tree hill streaming vostfr - Forum Cinéma / Télé
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
une fois que tu as la dague va vers le mur qui est entre les 2 socles ou ya des livres.en faite c'est un passage qui s'ouvre avec la dague.tu va arrivé ds un espéce de labyrinthe mais c'est pas difficile de se repérer.tu va arriver dans une piéce avec une machine a ecrire.tu grimpe a l'echelle et tu te retrouve au cimetiére.sort de la tombe avec la dague et va ouvrir tjrs avec la dague la tombe d'en face.je crois qu'il ya un pistolet plus puissant.aprés il faut traverser tt le cimetiére pour arriver a l'arriére de la maison.la vu que tu a la hache tu peut défoncer les qui bloque l'une des portes dans la cuisine.ya juste une trousse de soins.sort de la maison.sur le coté il ya un passage qui méne a la cave.et la il faut aller ouvrir avec la dague la piéce de chasse du pére.la tu va récupérer un fusil plus puissant et la clé du grenier.
tu monte au grenier ( a l'étage, la porte au bout du couloir) quand tu arrive au grenier en face des escalier il ya une etagére qu'il faut pousser.sa révéle une porte. y'aura un casse téte a résoudre super chiant.moi jsui bloqué a ce niveau.
bon courage pour la suite. ;)
tu monte au grenier ( a l'étage, la porte au bout du couloir) quand tu arrive au grenier en face des escalier il ya une etagére qu'il faut pousser.sa révéle une porte. y'aura un casse téte a résoudre super chiant.moi jsui bloqué a ce niveau.
bon courage pour la suite. ;)
J'adores la soluce de Silent hill Origin!
Pour te débloquer voici un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=3CwECBQvcx4
Vooilou, bn jeux!
Pour te débloquer voici un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=3CwECBQvcx4
Vooilou, bn jeux!
jesuispro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 03:35
11 oct. 2008 à 03:35
bof pas ben ben mais ta tu un truc pour le niveau égout je suis bloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jesuispro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 16:44
11 oct. 2008 à 16:44
he ben voila heum sais le bout ou est ce que faut quont batte 3 schisme et 1 siam a et sais tu comment faire le déguisement de pyramide head
scuderia38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
18 mars 2009 à 17:57
18 mars 2009 à 17:57
salut dave,je viens de lire ton message d'octobre 2008 sur silent hill 5 et je suis bloqué au meme endroit. peut-etre que tu as trouvé maintenant. tu pourrais m'aider à rentrer dans la maison et que faire avec la dague? merci d'avance
moi aussi je sui bloké a l'espèce de puzzle du grenier, c super chian, je suis resté pendant des heures a le résoudre,j'ai toujours pas réussi
quelqu'un 'a t'il réussi ???
quelqu'un 'a t'il réussi ???
spirou 3333
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
15
9 oct. 2008 à 06:45
9 oct. 2008 à 06:45
jesuispro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
10 oct. 2008 à 22:30
10 oct. 2008 à 22:30
bonjour,
moi aussi je m'apelle dave je me demande si tu la passer le bout que tu étais bloquer mais bon, a shepherd's glend pourais tu me dire si tu a passer le silent hill déja
moi aussi je m'apelle dave je me demande si tu la passer le bout que tu étais bloquer mais bon, a shepherd's glend pourais tu me dire si tu a passer le silent hill déja
1 avril 2009 à 02:52