Fille qui se débrouille sur cod4
eve-line
Messages postés
148
Statut
Membre
-
blackhole110 Messages postés 1 Statut Membre -
blackhole110 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila je fait parti d'une team les C-F (commentaires s'abstenir merci) masi bon les garçons sont plus sur fifa en ce moment jme debrouille plutot pas mal et j'aimerais savoir si certains d'entre vous voulaient bien jouer avec moi par ce que j'en ai assez de tomber sur des gens qui en savent pas jouer!
mon pseudo c'est:
R3DRHUM
Avis aux amateurs
voila je fait parti d'une team les C-F (commentaires s'abstenir merci) masi bon les garçons sont plus sur fifa en ce moment jme debrouille plutot pas mal et j'aimerais savoir si certains d'entre vous voulaient bien jouer avec moi par ce que j'en ai assez de tomber sur des gens qui en savent pas jouer!
mon pseudo c'est:
R3DRHUM
Avis aux amateurs
A voir également:
- Fille qui se débrouille sur cod4
- Exemple de journal intime de fille - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment draguer une fille à l'école quand on est timide - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment draguer une fille quand on est timide ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mister you feat fille - Forum Musique / Radio / Clip
- Moi, fille du roi ! - Forum scanner
13 réponses
La team =S.I.R.T= recrute des filles. Nous avons actuellement 2 filles dasn notre team et nous en recrutons pour leur tenir compagnie et faire un line up GRIL.
www.team-sirt.com
ou mon Xfire : 83macgyver83
www.team-sirt.com
ou mon Xfire : 83macgyver83
ak uy
trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flavinator55 je vien de tinscrire accepte moi stp ^^ c'est pas souvent qu'on rencontre des filles forte sur cod ;)