Materiel.net

cyxoi -  
athenophis Messages postés 266 Statut Membre -
Salut,

Voila, j'aimerais achetée un Disque dur sur Matériel.net mais je n'ai pas de CB mais j'ai vue qu'ont pouvais payer en mandat cash ce que je vais faire j'ai l'adresse etc

mais ma question est comment vont t-il savoir ce que j'ai commandé?
A voir également:

3 réponses

cyxoi

pas de chéquier

mais j'ai pas besoin de mettre le numeero de commande?
0
athenophis Messages postés 266 Statut Membre 12

salut,
si non tu peux payer par chèque, je l'ai déjà fait c'est un peut plus long mais y a pas de problèmes!
et pour ta question ils saurons ce que tu as commander avec le formulaire que tu as remplis jusqu'au règlement.
mais quand j'ai envoyer mon chèque j'ai également envoyer la copie due la facture au cas ou !!
-1
athenophis Messages postés 266 Statut Membre 12

ben une fois que tu as cocher la case mandat cash, tu auras le compte rendu de la transaction, une fois que tout est valider tu as un suivit via ton compte sur le site.
il est dit :
Paiement
Comment puis-je régler ma commande ?
Nous offrons une multitude de modes de paiement : carte bancaire (VISA ou MasterCard, en ligne ou par fax), chèque, mandat postal, virement, en 3 fois par carte bancaire (pour les particuliers uniquement, frais de dossier de 7,50€).
Nous recommandons toutefois le paiement par carte en ligne, pour plusieurs raisons :

* Votre commande est prise en charge dès sa réception. Avec un autre mode de paiement, votre commande ne pourra commencer à être traitée qu'à réception de votre règlement, ce qui retarde d'autant la livraison.
* Vous n'êtes débité qu'au moment de l'expédition de votre commande ou du montage de celle-ci (si vous avez choisi cette option)
* Vous pouvez plus facilement modifier votre commande une fois que celle-ci est validée.

si non tu peux les appeler si tu ne comprend pas tout:
Téléphone & fax
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et 14h à 18h.
Tél. : 02 40 92 91 91
Fax. : 02 40 92 91 90

ou encore par mail !
-1