SOMMEPROD
Résolu
tchulio
Messages postés
174
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une formule; la voici:
=SOMMEPROD((Feuil1!M2:M1000=E1)*(Feuil1!AF2:AF1000=D2)*(Feuil1!AB2:AB1000))
Pour l'instant les données de mon tableau s'arrêtent à la ligne 1000. Donc la formule fonctionne.
Mais ce que je veux c'est que la formule aille jusqu'à la ligne 10000 par exemple, comme ça lorsque je rentrerai des données je serai quitte de toujours modifier la formule.
Et lorsque je remplace dans la formule 1000 par 10000 là ça plante et voilà ce que ça affiche : #Valeur
Je ne vois pas ce qu'il y a ...
Quelqu'un peu me donner un coup de main?
MErci beaucoup
j'ai un petit problème avec une formule; la voici:
=SOMMEPROD((Feuil1!M2:M1000=E1)*(Feuil1!AF2:AF1000=D2)*(Feuil1!AB2:AB1000))
Pour l'instant les données de mon tableau s'arrêtent à la ligne 1000. Donc la formule fonctionne.
Mais ce que je veux c'est que la formule aille jusqu'à la ligne 10000 par exemple, comme ça lorsque je rentrerai des données je serai quitte de toujours modifier la formule.
Et lorsque je remplace dans la formule 1000 par 10000 là ça plante et voilà ce que ça affiche : #Valeur
Je ne vois pas ce qu'il y a ...
Quelqu'un peu me donner un coup de main?
MErci beaucoup
5 réponses
ben autre chose qu'un nombre, c'est à dire des lettres, un espace...
Mefie toi qu'un nombre peut être au format texte, pour le voir tu enleves tout alignement (gauche, droite, centré) sur toute la colonne, ce qui est à gauche est du texte.
Mefie toi qu'un nombre peut être au format texte, pour le voir tu enleves tout alignement (gauche, droite, centré) sur toute la colonne, ce qui est à gauche est du texte.
l'ai mis la lettre "M" à la ligne 8000, mais ca ne marche toujours pas, ça affiche toujours #Valeur.
Je ne comprend pas...
Je ne comprend pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question