Deconnexions intempestives
omaha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Et voilà ça recommence !En avril 08 déjà plein de problèmes résolus à force de chercher en vérifiant maintes fois les branchements et finalement en changeant 2 fois de live box Le problème s'est trouvé résolu comme par miracle et voilà que tout recommence : impossible même d'avoir une liaison téléphonique avec le téléphone internet sans coupure ce qui est très gênant quand on se parle depuis l'étranger.
J' ai une proposition de changement de fournisseur par Alice, est-ce que ça résoudra mon problème?
Est-ce que je risque une situation encore plus ennuyeuse ?
Merci de me répondre si quelqu'un a une solution
Je ne crois pas que changer quoique ce soit apporte une solution à moins que la durée de vie du modem ne soit que e 6 mois .... qui sait?
Et voilà ça recommence !En avril 08 déjà plein de problèmes résolus à force de chercher en vérifiant maintes fois les branchements et finalement en changeant 2 fois de live box Le problème s'est trouvé résolu comme par miracle et voilà que tout recommence : impossible même d'avoir une liaison téléphonique avec le téléphone internet sans coupure ce qui est très gênant quand on se parle depuis l'étranger.
J' ai une proposition de changement de fournisseur par Alice, est-ce que ça résoudra mon problème?
Est-ce que je risque une situation encore plus ennuyeuse ?
Merci de me répondre si quelqu'un a une solution
Je ne crois pas que changer quoique ce soit apporte une solution à moins que la durée de vie du modem ne soit que e 6 mois .... qui sait?
A voir également:
- Deconnexions intempestives
- Déconnexions intempestives via prises CPL TP-LINK 500Mbps - Forum Réseau
- Problème internet : Latence, déconnexions etc. - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
- Micro déconnexions avec la TP-Link CPL AV500 ✓ - Forum CPL
- Déconnexions multiples clé usb Wifi TP Link - Forum Périphériques
4 réponses
salut
ca a marché longtemps quand tu dis que ca a marché et paf!.....?
tu es en wifi?
tu as des filtres adsl en bon etat et present sur chaque prise telephonique?
tu peux debrancher de la prise electrique ton routeur et le rebrancher/ca elimine
les bugs dans le routeur
ca a marché longtemps quand tu dis que ca a marché et paf!.....?
tu es en wifi?
tu as des filtres adsl en bon etat et present sur chaque prise telephonique?
tu peux debrancher de la prise electrique ton routeur et le rebrancher/ca elimine
les bugs dans le routeur
J'ai une prise téléphonique principale qui a bien son filtre adsl//
toutes les prises doivent en avoir un//IMPORTANT
RELIS LE POST 1
changes de canal radio wifi
regardes en dessous de la discutions ASTUCES
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
LA regardes aussi por les deconnections et conflits
https://www.freenews.fr/
tu as eu raison de l enlever.tu as regardé dans toutes les prises murales ?
et as tu bien remonté?
toutes les prises doivent en avoir un//IMPORTANT
RELIS LE POST 1
changes de canal radio wifi
regardes en dessous de la discutions ASTUCES
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
LA regardes aussi por les deconnections et conflits
https://www.freenews.fr/
tu as eu raison de l enlever.tu as regardé dans toutes les prises murales ?
et as tu bien remonté?
Ben oui ! je fais tout ça sans arret ça repare mais ça coupe encore tout le temps
on en a tous vraiment marre !
on en a tous vraiment marre !
Bon OK
merci de t'interesser à mon problème
J'ai une prise téléphonique principale qui a bien son filtre adsl, on a bien enlevé un "truc" sur la prise téléphonique du mur et ça depuis le début .
j'avais abandonné la wifi à cause de ces problemes sur mon ordi mais les portables de mes enfants qui fonctionnent en wifi coupent autant que le mien ...
ma live box a bien fonctionné un certain temps , pourquoi ça recommence sans rien avoir changé ?
Moi personnellement , je me sers de mon ordi pour le plaisir mais mes enfants en ont besoin pour des contacts importants pour leur travail et je suis ennuyée pour eux!
je me demandais si Alice fournissait un meilleur service mais quand je vois les problèmes de résiliation sur le forum de Orange ça me décourage !!!
J'écris tout ça sans conviction qu'on puisse m'aider
Merci quand même !
merci de t'interesser à mon problème
J'ai une prise téléphonique principale qui a bien son filtre adsl, on a bien enlevé un "truc" sur la prise téléphonique du mur et ça depuis le début .
j'avais abandonné la wifi à cause de ces problemes sur mon ordi mais les portables de mes enfants qui fonctionnent en wifi coupent autant que le mien ...
ma live box a bien fonctionné un certain temps , pourquoi ça recommence sans rien avoir changé ?
Moi personnellement , je me sers de mon ordi pour le plaisir mais mes enfants en ont besoin pour des contacts importants pour leur travail et je suis ennuyée pour eux!
je me demandais si Alice fournissait un meilleur service mais quand je vois les problèmes de résiliation sur le forum de Orange ça me décourage !!!
J'écris tout ça sans conviction qu'on puisse m'aider
Merci quand même !