Wifi prise de tete
lanceur de clé wifi professionel
-
lanceur de clé wifi professionel -
lanceur de clé wifi professionel -
Bonjour,
comme mon pseudo l indique j'ai des soucis avec mon wifi.
alors j'ai 2 ordi : 1 en ethernet qui fonctionne nickel
le 2 eme je veu le metre en wifi mais ca fonctionne pas.
je suis cher orange pas le choix j habite a la campagne.
ma clef wifi une sagem xg_760A est reconnu par le system mais pas par le cd d installe orange.
donc je le desisnstal et j essaye en manuel je rentre mon SSID ma clef WEP et tout le bazard en bref je fait comme c est indiquer sur le site d orange, rien n y fait le wifi ne veu pas fonctionner j appuit sur le bouton de la box pour lancer la detection de la clé ca marche pas non plus je capte pas le reseau.
apres avoir ete sur plusieur site je ne trouve pas la raison de la panne surtout que j ai le portable d un ami qui passe tres bien en wifi cher moi. si quelqu un peu avoir des solutions je suis preneur merci d avance.
comme mon pseudo l indique j'ai des soucis avec mon wifi.
alors j'ai 2 ordi : 1 en ethernet qui fonctionne nickel
le 2 eme je veu le metre en wifi mais ca fonctionne pas.
je suis cher orange pas le choix j habite a la campagne.
ma clef wifi une sagem xg_760A est reconnu par le system mais pas par le cd d installe orange.
donc je le desisnstal et j essaye en manuel je rentre mon SSID ma clef WEP et tout le bazard en bref je fait comme c est indiquer sur le site d orange, rien n y fait le wifi ne veu pas fonctionner j appuit sur le bouton de la box pour lancer la detection de la clé ca marche pas non plus je capte pas le reseau.
apres avoir ete sur plusieur site je ne trouve pas la raison de la panne surtout que j ai le portable d un ami qui passe tres bien en wifi cher moi. si quelqu un peu avoir des solutions je suis preneur merci d avance.
A voir également:
- Wifi prise de tete
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau