Invalid system disk

rital41 -  
rital41 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Mon entreprise a liquidé ses pc pour nous fournir des plus récents :) les anciens était donc à vendre 50€ ecran + Tour.

Le tout a été formaté par l'IT.

J'en ai pris un pour mon père mais vu quil n'a pas d'OS je comptait mettre win xp.

A savoir que le pc n'a pas de lecteur ( mais j'ai un lecteur cd externe en usb )

Le probleme c'est que lors du démarage, j'ai par la suite le message Invalid system disk, replace de disk...

J'ai été dans le bios pour lancer le démarage en 1 er via usb mais rien...Je ne m'y connais pas trop donc si vous avez des soluces ;)

Bien à vous
A voir également:

6 réponses

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

Pas sûr que le système puisse boot à partir de l'USB. La solution serait de mettre un bon vieux lecteur CD en IDE.
0
pippo41

le probleme c'est qu'il faut inserer un slim et pas un standard :s sinon pas d'autre soluce??
0
pippo41

DESO C'est tjs rital 41
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

pouvoir démarrer depuis un port USB déped du BIOS, c'est bien le cas chez toi ?
le cd est-il un cd d'installation Windows, donc amorçable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rital41 Messages postés 2 Statut Membre

Oui je l'ai reglé dans le bios dans l'ordre de démarrage, le cd windows est bien sur bootable...Mais la ...rien
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

on est bien d'accord que l'ordre de boot ce n'est pas cdrom , disk, etc mais USB-CDROM, disk, ?
0
rital41 Messages postés 2 Statut Membre

oui device usb, cd rom , hdd...
0