Invalid system disk
rital41
-
rital41 Messages postés 2 Statut Membre -
rital41 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon entreprise a liquidé ses pc pour nous fournir des plus récents :) les anciens était donc à vendre 50€ ecran + Tour.
Le tout a été formaté par l'IT.
J'en ai pris un pour mon père mais vu quil n'a pas d'OS je comptait mettre win xp.
A savoir que le pc n'a pas de lecteur ( mais j'ai un lecteur cd externe en usb )
Le probleme c'est que lors du démarage, j'ai par la suite le message Invalid system disk, replace de disk...
J'ai été dans le bios pour lancer le démarage en 1 er via usb mais rien...Je ne m'y connais pas trop donc si vous avez des soluces ;)
Bien à vous
Mon entreprise a liquidé ses pc pour nous fournir des plus récents :) les anciens était donc à vendre 50€ ecran + Tour.
Le tout a été formaté par l'IT.
J'en ai pris un pour mon père mais vu quil n'a pas d'OS je comptait mettre win xp.
A savoir que le pc n'a pas de lecteur ( mais j'ai un lecteur cd externe en usb )
Le probleme c'est que lors du démarage, j'ai par la suite le message Invalid system disk, replace de disk...
J'ai été dans le bios pour lancer le démarage en 1 er via usb mais rien...Je ne m'y connais pas trop donc si vous avez des soluces ;)
Bien à vous
A voir également:
- Invalid system disk
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Reboot system now - Guide
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Pas sûr que le système puisse boot à partir de l'USB. La solution serait de mettre un bon vieux lecteur CD en IDE.
pouvoir démarrer depuis un port USB déped du BIOS, c'est bien le cas chez toi ?
le cd est-il un cd d'installation Windows, donc amorçable ?
le cd est-il un cd d'installation Windows, donc amorçable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question