Probléme dans resident evil
hitch-bozo
-
vivi72200 -
vivi72200 -
Bonjour,
j'ai acheter resdent evil est contrairement a vous j'ai trouver la solution pour les epées mais le souci c'est le prisonnier je ne sais pas comment on le tue ou alors si on doit le laisser en vie et faire autre chose merci de me repondre et bon courage a vous
bisou
j'ai acheter resdent evil est contrairement a vous j'ai trouver la solution pour les epées mais le souci c'est le prisonnier je ne sais pas comment on le tue ou alors si on doit le laisser en vie et faire autre chose merci de me repondre et bon courage a vous
bisou
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probléme dans resident evil
- Clé cd resident evil 4 pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Resident evil 5 code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Resident evil 5 munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code triche resident evil 4 ps4 ✓ - Forum PS4
- Resident evil film ordre ✓ - Forum Cinéma / Télé