Resident evil 4 cheat code ps2 [Fermé]

Signaler
-
 lordure -
eske il y a les codes de resident evil 4 sur le ps2

6 réponses

Mais omg...sors de ton quartier de ptit bourgeois ou de ton bocal de poisson rouge ! :)
T'a un serieu probleme , pense a aller voir un psychologue tu peux te faire aider pour ce que tu as ! deja sur t a la maladie du cupar
Apres ton prenom c'est pas Aldric , Boris ou Brice a tout hasard?
De toute facon je ne repondrai plus , c'est inutile , y'a plus rien a faire pour toi!
Aller bisou hein!
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

les munitions ilimiter stp

Bonjour
Je pense que je t’ai déjà envoyé une réponse correspondant à ta demande, mais je ne sais pas si tu l’as reçue ou pas. Dans le cas où tu as déjà lu mon message, considère celui-ci comme un double sinon, tu pourras aussi le lire car il contient des informations supplémentaires du point de vue tactique.
• Premièrement, le code pour argent illimité n’est disponible que sur « Resident Evil 4 action replay ». Ce support est autre chose que le DVD ordinaire « Resident Evil 4 » sur lequel tu joues. Je pense que les codes pour « action replay » ne marchent pas sur le DVD ordinaire, mais tu peux toujours acheter « action replay » et mettre à l’épreuve ma théorie sur la question. Qui sait, peut-être que l’un de ces codes te réservera une surprise.
• Deuxièmement, si tu as besoin de beaucoup d’argent dès le premier tour, c’est que tu as des difficultés techniques sur le jeu. Par conséquent, appliques ces suggestions : procures-toi les cartes à trésors chez le marchand ; observes bien les trésors que tu as ramassé avant de les vendre, car certains d’entre eux demandent quelques préparatifs pour qu’ils puissent coûter leurs valeurs maximales ; n’abuses pas de la lance-roquette, mais vois si tu ne peux battre les boss avec seulement tes armes conventionnelles améliorées. Et puis ce n’est pas la peine de courir quand tu entre dans une nouvelle aire, observes bien autour de toi, fais toujours référence à la carte aux trésors, il se pourrait bien qu’il y ait quelque chose qui ait échappé à ton attention. Appliques ces méthodes, et tu verras qu’il te sera facile d’obtenir plus de 2.000.000 de pièces par tour avec le DVD ordinaire. Bon courage !
termine le jeu
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
1
Il y a un code secret pour Resident Evil 4, il permet de sauter les chapitres et affronter des boss inédits d'une puissance phénoménale. Mais je ne le connais pas. J'ai moi-même posté un forum pour demander si il y avait un gars sur terre qui maîtrise ce type de démarrage, tout le monde s'est mis à se rire de moi. Je ne vois pas qui pourrait débloquer le Handcannon parmi tous ces abrutis qui se sont moqués de moi. Si tu veux, je t'apprendrai tout ce que sais sur Resident Evil 4, mais sans tricher. Je connais tout sur ce jeu sauf les esquives type 3 et les codes à démarrages avancés.
Ecris-moi à ***** ( mail supprimé Modération CCM) et je t'enseignerai mon art invincible !
ta une reponse di moi vite stp
> coco
Je dispose de tous les codes et de toutes les variantes de codes d'ouverture de porte et déblocage de trésor pour Resident Evil 4. Dis-moi juste sur quelle partie du jeu tu te trouves, et je te donnerai le code qui correspond à cette partie.
Mais je parlais d'autre chose en disant "code à démarrage avancé". Je suis en train de me documenter là dessus, je me demandais s'il n'y a pas un ouvrage quelque part sur terre qui pourrait me rendre service à ce sujet. Parce que j'ai déjà vu ça une fois :
Lorsqu'on joue à Separate Ways, normalement on démarre dans le jardin, face au marchand, au chapitre trois ; ou bien si on a fini de jouer le jardin, on peut s'arrêter face à la machine à écrire dans la salle de séjour ; mais une fois déjà, j'ai démarré Separate Ways au chapitre 3, derrière la porte où se trouve la machine à écrire. Cela ne peut s'expliquer que par l'existence d'un certain nombre de codes cachés pour le jeu.
on s'est effectivement moqué de toi , mais uniquement parceque ton comportement (et ton nom au passage ) fait que t 'es un péon
et la tu continu... tu dis avoir des "codes" et tes codes c 'est soit par action replay... ou alors quoi? acheter la carte aux tresors dans le jeu et d etre econome.... et bin! toi tu aide bien :)
Ca ,ça s apeller des conseils... et encore , des conseils comme ca merci hein , c' est la base du jeu ...

En gros : T'es useless !
Haha , tu cherche on dirait :)
Sais-tu ce que c est ton domaine? le mitho est ton domaine ! :)
Pardon, j voulai pas dire useless , je voulai mettre "inutile" (c'est pareil hein , c'est de l'anglais)
Reveil toi, RE4 c'est bien... mais c'est fini , faut arréter de croire que t'es le meilleur c'est un jeu solo.... alors forcement comme t'es seul , t'a l 'impression d'etre bon :)

Appartient-il à l’homme d’apprendre à un poisson comment nager ? Le poisson est déjà maître de son élément, et personne, aucun humain ne saura jamais se déplacer mieux que lui là où il vit. Dans ce cas pourquoi l’homme s’efforce-il d’enseigner la nage au poisson ?
Je me sens déjà comme un poisson dans l’eau, quand je me mets à jouer à Resident Evil 4. Mais ce n’est pas tout, je suis aussi passé maître de Gog Of War II, Resident Evil 3, Démineur, Final Bout. Si tu penses que tu peux me tenir tête dans un ou plusieurs de ces domaines, viens me trouver au Villa Li, Rue de la Liberté à Grenoble. Pour ne pas te perdre en chemin, il te suffit de prendre contact avec un garçon de 16 à 22 ans quand tu sillonneras la Rue de Paul Langevin ou de Guy. Dis-lui que tu cherches « half-blood » car tout le monde me connaît par ce surnom dans le quartier.