Guild wars Propheties ou Nightfall?
HBK
-
K!R@ Messages postés 173 Statut Membre -
K!R@ Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà, je voudrais investir dans 2 clés Guildwars pour ma petite amie et moi, et j'hésite entre la compagne de base, "prophéties", ou le stand-alone "Nightfall", sachant que nous sommes clairement plus des joueurs de PvE que des joueurs de PvP (c'est pour ça que Factions est éliminé d'office).
Avez-vous une préférence, un conseil?
Dans lequel des 2 jeux y a t il le plus de quêtes? la plus de zones à explorer?
Merci d'avance!
Voilà, je voudrais investir dans 2 clés Guildwars pour ma petite amie et moi, et j'hésite entre la compagne de base, "prophéties", ou le stand-alone "Nightfall", sachant que nous sommes clairement plus des joueurs de PvE que des joueurs de PvP (c'est pour ça que Factions est éliminé d'office).
Avez-vous une préférence, un conseil?
Dans lequel des 2 jeux y a t il le plus de quêtes? la plus de zones à explorer?
Merci d'avance!
A voir également:
- Guild wars Propheties ou Nightfall?
- Star wars - Guide
- Propheties nostradamus 2025 - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Argent Guild Wars - Forum Jeux vidéo
5 réponses
le premier est nettement meilleur que tout les autres !
Et moin cher surtout , nightfall est vraiment bof A MON GOUT !
Et moin cher surtout , nightfall est vraiment bof A MON GOUT !
En bon PVE , profécie est meilleur , n'empeche que nightfall est sympa ! enfaite je sais pas , moi j'ai pas du tout aimé l'atmosphère de Nightfall
Si tu veux une belle atomosphère bien coloré prend profécie mais nightfall est plus sombre , moi gai
Si tu veux une belle atomosphère bien coloré prend profécie mais nightfall est plus sombre , moi gai
Je suis un ancien joueur de GW et j'ai tous les GW!
Si tu recherches une campagne bien pensé dans une atmosphère chaude (genre Afrique ets...) nightfall et pour toi, le scénario et très bien a mon gout et tu trouvera plus de debutants car elle fais encore partie de la derniere extension sortie, enfin prothecies et tres bien aussi mais tu rate les 2 classe de Nightfall et Faction mais en echange une tres bonne map avec un tres beau scénario
Si tu recherches une campagne bien pensé dans une atmosphère chaude (genre Afrique ets...) nightfall et pour toi, le scénario et très bien a mon gout et tu trouvera plus de debutants car elle fais encore partie de la derniere extension sortie, enfin prothecies et tres bien aussi mais tu rate les 2 classe de Nightfall et Faction mais en echange une tres bonne map avec un tres beau scénario
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question