Partager un Imprimante avec 2 Ordi.

Résolu
voldkaricard Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Commen partager un imprimante avec 2 ordinateur. Je pense que ses possible meme sur mes comment ?
A voir également:

9 réponses

djtimix Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu fait :Demarrer/panneau de configuration/Inprimantes et télécpieurs/"le nom de ton imprimante"(clique droit/ propriété/partage
7
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

http://www.abix.fr/partageur-imprimante-usb-20-aten-us221-2-ports,article,014020.html?kads=google&gclid=CKLwj6Tll5YCFQxMtAodVHGt5w&xtor=SEC-8

Voila
0
Claude Bikei

Vous avez frappé sur la bonne porte:
1. utiliser un dataSwitch qui ne vaut même pas 10.000 Fcfa. il y en a celui de 2, 4, ou six ports correspondant aux nombre de machine que vous avez.
2.utilisez un câble réseau (câble croisé) reliant vos 2 ordinateurs. l'imprimante étant branché sur n'importe quel ordinateur.
Essayez et vous verrez. Si vous ne parvenez pas, écrivez moi à bikeiclaude@yahoo.fr
Good Luck
0
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mi mes 2 ordi en réseau pour pouvoir imprimer mais quand je recherche l'imprimante sur le 2 ordi il me demande
le nom du réseau de l'imprimante je le trouve ou svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djtimix Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut
Tu as un réseau de quel type
-1
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

avec un switch,je vais essayer de te trouver des liens
-1
voldkaricard Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je partage le modem (club box) entre les 2 ordi. Peu t-il avoir un reseau possible grase au cable ETH ??
-1
voldkaricard Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour l'astuce du swicht Bonne journé a tous..
-1

de rien,tu peux mettre le sujet en
resolu
-1