Partager un Imprimante avec 2 Ordi.
Résolu
voldkaricard
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Commen partager un imprimante avec 2 ordinateur. Je pense que ses possible meme sur mes comment ?
Commen partager un imprimante avec 2 ordinateur. Je pense que ses possible meme sur mes comment ?
A voir également:
- Partager un Imprimante avec 2 Ordi.
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
9 réponses
tu fait :Demarrer/panneau de configuration/Inprimantes et télécpieurs/"le nom de ton imprimante"(clique droit/ propriété/partage
http://www.abix.fr/partageur-imprimante-usb-20-aten-us221-2-ports,article,014020.html?kads=google&gclid=CKLwj6Tll5YCFQxMtAodVHGt5w&xtor=SEC-8
Voila
Voila
Vous avez frappé sur la bonne porte:
1. utiliser un dataSwitch qui ne vaut même pas 10.000 Fcfa. il y en a celui de 2, 4, ou six ports correspondant aux nombre de machine que vous avez.
2.utilisez un câble réseau (câble croisé) reliant vos 2 ordinateurs. l'imprimante étant branché sur n'importe quel ordinateur.
Essayez et vous verrez. Si vous ne parvenez pas, écrivez moi à bikeiclaude@yahoo.fr
Good Luck
1. utiliser un dataSwitch qui ne vaut même pas 10.000 Fcfa. il y en a celui de 2, 4, ou six ports correspondant aux nombre de machine que vous avez.
2.utilisez un câble réseau (câble croisé) reliant vos 2 ordinateurs. l'imprimante étant branché sur n'importe quel ordinateur.
Essayez et vous verrez. Si vous ne parvenez pas, écrivez moi à bikeiclaude@yahoo.fr
Good Luck
j'ai mi mes 2 ordi en réseau pour pouvoir imprimer mais quand je recherche l'imprimante sur le 2 ordi il me demande
le nom du réseau de l'imprimante je le trouve ou svp
le nom du réseau de l'imprimante je le trouve ou svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je partage le modem (club box) entre les 2 ordi. Peu t-il avoir un reseau possible grase au cable ETH ??