Partager un Imprimante avec 2 Ordi.
Résolu
voldkaricard
Messages postés
17
Statut
Membre
-
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valoche44 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Commen partager un imprimante avec 2 ordinateur. Je pense que ses possible meme sur mes comment ?
Commen partager un imprimante avec 2 ordinateur. Je pense que ses possible meme sur mes comment ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
tu fait :Demarrer/panneau de configuration/Inprimantes et télécpieurs/"le nom de ton imprimante"(clique droit/ propriété/partage
-
http://www.abix.fr/partageur-imprimante-usb-20-aten-us221-2-ports,article,014020.html?kads=google&gclid=CKLwj6Tll5YCFQxMtAodVHGt5w&xtor=SEC-8
Voila -
Vous avez frappé sur la bonne porte:
1. utiliser un dataSwitch qui ne vaut même pas 10.000 Fcfa. il y en a celui de 2, 4, ou six ports correspondant aux nombre de machine que vous avez.
2.utilisez un câble réseau (câble croisé) reliant vos 2 ordinateurs. l'imprimante étant branché sur n'importe quel ordinateur.
Essayez et vous verrez. Si vous ne parvenez pas, écrivez moi à bikeiclaude@yahoo.fr
Good Luck -
j'ai mi mes 2 ordi en réseau pour pouvoir imprimer mais quand je recherche l'imprimante sur le 2 ordi il me demande
le nom du réseau de l'imprimante je le trouve ou svp -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
avec un switch,je vais essayer de te trouver des liens
-
Je partage le modem (club box) entre les 2 ordi. Peu t-il avoir un reseau possible grase au cable ETH ??
-
-