Autre facon de faire MySQL
Fermé
Auré
-
8 oct. 2008 à 14:50
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 8 oct. 2008 à 17:58
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 8 oct. 2008 à 17:58
A voir également:
- Autre facon de faire MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Complétez de façon à obtenir la désignation exacte du fichier sélectionné. ✓ - Forum Windows
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne de façon à y accéder de n’importe quel poste ✓ - Forum sauvegarde
- Completez de facon a obtenir la designation exacte du fichier selectionne - Forum Excel
- La sauvegarde des fichiers personnels et faire une mise à jour ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour
Non, il n'y a pas significativement plus court.
Pour faire plus propre, tu peux faire attention à l'othographe et à la ponctuation, à part ça je ne vois pas grand chose à améliorer.
Non, il n'y a pas significativement plus court.
Pour faire plus propre, tu peux faire attention à l'othographe et à la ponctuation, à part ça je ne vois pas grand chose à améliorer.
hani_
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
20
8 oct. 2008 à 17:58
8 oct. 2008 à 17:58
$req = mysql_query("SELECT info FROM table WHERE id_joueur='$id'")
or die("Erreur SQL !<br/>".mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
{
$info = $data['info'];
}
le plus court possible... mais pas forcement le plus clair
j'ai pas compris pourquoi tu affichais la requête lors de l'erreur?
sauf si c'est un tout petit bout de code d'un code plus grand qui gère plusieurs requête...
or die("Erreur SQL !<br/>".mysql_error());
while($data = mysql_fetch_assoc($req))
{
$info = $data['info'];
}
le plus court possible... mais pas forcement le plus clair
j'ai pas compris pourquoi tu affichais la requête lors de l'erreur?
sauf si c'est un tout petit bout de code d'un code plus grand qui gère plusieurs requête...
8 oct. 2008 à 17:50
Tu peux voir peut être du côté des classes ou des library