Prob CG geforce fx 5200

Fermé
Fenryl - 15 juil. 2004 à 02:23
 Gayouse - 19 juil. 2007 à 12:13
Bonsoir a tous,

Depuis un certain temps, j'ai un gros probleme avec ma carte graphique ( NVIDIA geforce FX 5200 ) qui est apparu comme ca. Je ne peut plus lire des video sans avoir un ecran qui "saute" (si je rentre dans un dossier contenant des video avec un affichage en miniature, ou si je lis une video l ecran devient noir puis reviens a la video puis redevient noir etc). Quelque fois l'ecran se met en veille puis l'ordi redemarre et apres le reboot, windows m'affiche un message disant que la carte deconne et qu'il faudrai verifier une mise a jour du pilote aupres du fabricant. Il est accompagné d'un autre message disant que windows a recuperer d'une erreur serieuse. J'ai bien sur recherche de nouveau pilote mais sa n'a rien changer. Alors j'ai trouver une technique qui permet de voir quand meme mes videos : j'ai desactivé l'acceleration materielle ( clique droit -> propriete -> onglet parametre -> avancé -> depannage -> acceleration materielle = aucune ). Mon ecran en saute plus mais je perd vachement de qualite et en fullscreen j'ai un leger saccadement. De plus maintenant ke l acceleration est desactivé, DirectX est aussi desactivé donc je peut plus jouer a certaint jeux ( war 3 ROC & FT ).

Je voulais savoir si ma carte graphique est morte ou bien y aurai une solution.

Ma config :

AMD 2400+
carte mere : ASrock chez plus quoi
512 ram

Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,

J'ai exa
0
Bonjour, j'au exactement le même pb qui a apparut il y a 2 semaines, avec ma CG nvidia GeForce FX 5200, suel remède pareil désactiver l'accélération matériel de la carte.

Je vois que depuis aucune réponse, si depuis tous se temps tu as trouvé une réponse, merci de la poster, avant que je change de CG.
0
salut. G également qq problèmes avec cette fichue carte et je crois ke le problème vientd mises à jour et non de nos pc. G tout essayé : reboot, point de restauration, mise à jour, réduction accélération matérielle, réduction résolution écran, etc..... Rien à faire..... Et pas de réponse concrète de nvidia qui campe sur leurs positions et ki vous diz ke ca vient de votre Pc ... Gggrrrrrr
0
Bonjour,

Exactement les mêmes symptômes. Y aurait-il une fonction autodestruction dans les cartes nvidia ?
0