CODE ERREUR

flatron56 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un soucis avec outlook express, je suis aller sur le site d'orange et ai suivis la manip à faire pour remerdier à mon problème initial ( code erreur N° 0x800CCC0D)

Mais voilà j'en ai 2 autres qui sont apparues
CODE ERREUR N° 0x800CCC90
0x800CCC92
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
problèmes d'identifiants, vérifie que tu as tout bien mis,
0
flatron56 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ton message est écourté, bien mis koi?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > flatron56 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vérifie dans les parametres que tu as bien mis tes identifiants/mot de passe correctement.
0
flatron56 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci je verifie, te tiens au courant
0
flatron56 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

toujours le meme code erreur 0x800CCC92, avec mot de passe refusé. Que faire?
0