Impossibilité de télécharger les mises à jour

Fermé
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 3 oct. 2008 à 11:13
brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 3 oct. 2008 à 12:32
Bonjour,
depuis déjà plus d'un mois, j'ai des mises à jour à télécharger (petit bouclier jaune en bas à droite) et impossible de les télécharger (c'est la première fois que cela arrive) et tous les jours on me dit que j'ai des mises à jour à télécharger mais elles échouent systématiquement ; du moins celle-là : mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648) ; tout est OK du côté de mon anti-virus .... quelqu'un aurait-il une idée de génie ??? mais oui, je n'en doute pas ... merci à tous. BRIN
A voir également:

2 réponses

brin Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 6
3 oct. 2008 à 11:34
bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai des mises à jour à télécharger (petit bouclier jaune en bas à droite) mais elles échouent systématiquement et tous les jours j'essaie mais en vain !!! Un peu ras le bol !En plus, on ne peut pas les annuler ou les faire disparaître ; C'est une mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648).

J'ai essayé de télécharger la mise à jour KB946648 sur le site de microsoft, mais pas possible non plus : "branche d'installation nécessaire est introuvable dans le fichier PDF" bref, du chinois pour ma p'tite tête !! J'attends donc vos lumières ... Merci. BRIN
0