TOSHIBA RDXV48DT - ENLEVER SOUS TITRES
CLERCS41
-
tyboo -
tyboo -
Bonjour,
J'ai acheté un enregistreur Toshiba RDXV48DT avec TNT intégré. Les enregistrements sur le Disque dur ont tous le sous-titres pour mal entendants - Comment les enlever
Le scan automatique ne m'a pas trouvé toutes les chaînes gratuites alors que je suis dans une zone couverte.
Merci de vos réponses
J'ai acheté un enregistreur Toshiba RDXV48DT avec TNT intégré. Les enregistrements sur le Disque dur ont tous le sous-titres pour mal entendants - Comment les enlever
Le scan automatique ne m'a pas trouvé toutes les chaînes gratuites alors que je suis dans une zone couverte.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enlever sous titre tv toshiba
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
En mode stop il faut appuyer sur SETUP, en utilisant les fleches de défilement, dans la liste proposer choisir
MENU DVB,, choisir LANGUE, et fleche de droite à coté de langue, choisir sous titres, puis les choisir en anglais . Et voilà tout est retiré. Je viens de le faire à l'instant et tout est nickel. Bonne chance .
MENU DVB,, choisir LANGUE, et fleche de droite à coté de langue, choisir sous titres, puis les choisir en anglais . Et voilà tout est retiré. Je viens de le faire à l'instant et tout est nickel. Bonne chance .