Authentification RADIUS sur Baystack/Alteon
rbassole
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre en place l'authentification RADIUS sur les switchs Baystack et Altéon (NortelNetworks). La requete du switch est envoyée sur le serveur RADIUS et le serveur accepte (logs). Par contre le switch refuse la connexion. Ce problème de connexion se produit aussi sur l'Altéon.
Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème et comment vous l'avez resolu.
Par avance merci.
mon adresse email: rbassole@hotmail.com
Rock.
Je voudrais mettre en place l'authentification RADIUS sur les switchs Baystack et Altéon (NortelNetworks). La requete du switch est envoyée sur le serveur RADIUS et le serveur accepte (logs). Par contre le switch refuse la connexion. Ce problème de connexion se produit aussi sur l'Altéon.
Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré ce problème et comment vous l'avez resolu.
Par avance merci.
mon adresse email: rbassole@hotmail.com
Rock.
A voir également:
- Authentification RADIUS sur Baystack/Alteon
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
- Entrez l’un des codes à 8 chiffres fourni lors de la configuration de l’authentification à deux facteurs. ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Salut,
Comme pour toute connection, il faut que le traffic demandé soit autorisé, l'est-il bien sur tes switchs ?
Vérifie que les ports utilisé par l'authentification Radius soient ouvert, 1812 et 1813
Bonne chance
-==@ Tessaï @==-
Comme pour toute connection, il faut que le traffic demandé soit autorisé, l'est-il bien sur tes switchs ?
Vérifie que les ports utilisé par l'authentification Radius soient ouvert, 1812 et 1813
Bonne chance
-==@ Tessaï @==-
Salut,
Non je n'ai pas eu le problème mais j'essaie de résonner selon la logique de connection... quel est le message d'erreur que tu recois ?
http://support.microsoft.com/?kbid=230786 : ici j'ai trouvé les ports 1812 et 1813, je ne sais pas si cela convient à ton environment....
Dans le fond... pourquoi un cable croisé avec ton switch ? ton serveur ne doit pas faire uplink pourtant ?
-==@ Tessaï @==-
Non je n'ai pas eu le problème mais j'essaie de résonner selon la logique de connection... quel est le message d'erreur que tu recois ?
http://support.microsoft.com/?kbid=230786 : ici j'ai trouvé les ports 1812 et 1813, je ne sais pas si cela convient à ton environment....
Dans le fond... pourquoi un cable croisé avec ton switch ? ton serveur ne doit pas faire uplink pourtant ?
-==@ Tessaï @==-
Merci pour ton message. Il n'y a aucun équipement intermédiaire entre le switch et le RADIUS. Le serveur est connecté avec un câble croisé sur le switch.
Au niveau de la configuration du switch le port 1645 est configuré. Ce port est utilisé par défaut sur le serveur Steelbelted.
Le problème est que le serveur accepte la connexion mais le switch refuse en renvoyant un message d'erreur.
Aurais-tu rencontré un problème similaire ?
Merci pour ton aide.
Rock.