Gros probleme avec vista et avast

cleminfodunet Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je me suis acheté depuis peu un pc hp pavillon dv7 dont le systeme d éxploitation est vista
Au debut j' avais la version d' essai de norton antivirus et tout allait bien
Quand la version a expiré j'ai telechargé avast, la je rencontre un probleme mon pc me bloque la conexion internet, je vais dans le panneau de configuration et je choisi l option controler sois meme l antivirus et ma connexion remarche
et quelques temps plus tard, autre probleme avast ne peu pas faire ses mise a jour, lorsque je lance la mise a jour ( indispensable pour la securité ) la connexion avec le serveur est impossible, donc je desinstalle avast et j' essai d autres antivirus ; antivir, kapersky version d essai, avg et à chaque fois le meme probleme connexion impossible
donc j' ai remis avast et je patiente avec mais en plus de ca j' ai encore un autre probleme, je n'ai pas de probleme pour telecharger un logicielle et pour l installer, mais quand le logicielle tente une connexion avec internet pour fonctionner, la connexion echoue j' ai eu ce probleme en telechargant spybot search and destroy et dofus..
mais le plus étrange, c' est que je n'ai pas de probleme pour naviguer sur internet explorer.

je precise également qu' apres la desisnstallation d avast j'ai desinstallé mozilla firefoxe ( car il bloquait la connexion ) pour utiliser internet exploreur...

J' attend vos reponses avec impatience

cordialement......
A voir également:

21 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu es retourner a quel moment ? quand tu avais avast ? norton ?
0