Disparition de mes lecteurs (e:) et (d:)
pauline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Mon ordinateur ne trouve plus mes lecteurs (e:) et (d:), les icônes dans poste de travail ont disparus, je ne peux plus lire de cd ou autre chose, il ne fait rien, aucune execution automatique, mes lecteurs ne sont pas détectés.
Comment puis-je les retrouver ?
En vous remerciant, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Mon ordinateur ne trouve plus mes lecteurs (e:) et (d:), les icônes dans poste de travail ont disparus, je ne peux plus lire de cd ou autre chose, il ne fait rien, aucune execution automatique, mes lecteurs ne sont pas détectés.
Comment puis-je les retrouver ?
En vous remerciant, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
A voir également:
- Disparition de mes lecteurs (e:) et (d:)
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
7 réponses
Bonsoir Pauline,
Ici, c'est un forum pas une lettre officielle...
A première vue, quelque chose c'est passé dans ton PC.
Mais quoi ? c'est toujours une question. Je peux juste de donner des sugestions :
1/ UN VIRUS ! (qui voudrais te faire ch... )
2/ UN DISQUE DUR QUI COMMENCE A LACHER ! en perdant quelques clusters sur des fichiers crucial pour windows. Mais dans ce cas beaucoup d'autres fonctions devraient plus fonctionner, pour ensuite bloquer complètement l'ordinateur.
Une (peut-être un début) solution serait d'utiliser "Assistant de nouveau matériel" avec une recherche automatique... et voir la suite...
Ici, c'est un forum pas une lettre officielle...
A première vue, quelque chose c'est passé dans ton PC.
Mais quoi ? c'est toujours une question. Je peux juste de donner des sugestions :
1/ UN VIRUS ! (qui voudrais te faire ch... )
2/ UN DISQUE DUR QUI COMMENCE A LACHER ! en perdant quelques clusters sur des fichiers crucial pour windows. Mais dans ce cas beaucoup d'autres fonctions devraient plus fonctionner, pour ensuite bloquer complètement l'ordinateur.
Une (peut-être un début) solution serait d'utiliser "Assistant de nouveau matériel" avec une recherche automatique... et voir la suite...
merci, où se trouve "Assistant de nouveau matériel" ? parce que j'ai fais une analyse de virus récemment et il ne m'indique rien.
Salut,
j'ai eu le même problème cet aprem et en fait j'ai juste interverti les ordres maitre-esclave et c'est revenu normalement ;-) n'hésites pas si tu sais pas changer ces paramètres ;-) je dors pas !
.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
j'ai eu le même problème cet aprem et en fait j'ai juste interverti les ordres maitre-esclave et c'est revenu normalement ;-) n'hésites pas si tu sais pas changer ces paramètres ;-) je dors pas !
. .Voodoo Child. .
je suis allée ds gestionnaire de périphériques, je vois mes lecteurs avec un point d'exclamation jaune à gauche de leurs icônes, en faisant un clique droit j'ai plusieurs options : mettre à jour le pilote, désactiver, désinstaller, rechercher les modifications sur le matériel et enfin propriétés.Si je mets a jour il m'inique qu'il ne peut pas continuer.Je ne peux pas désinstaller car je n'ai pas de disque d'installation donc voilà, besoin d'aide...sinon jimi hendrix, je ne peux pas intervertir mes lecteurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
tu PEUX désinstaller ! et après tu retournes dans ajout de nouveaux matériels et windows recherche tes nouveaux matériels suivant la liste qu'il connait déjà,en fait il les réinstalle de la même façon que lorsqu'ils marchaient encore ;-)
pour ça pas de problèmes,sinon pour intervertir tes lecteurs maître-esclave,il te faut un tournevis,débrancher ton pc,démonter tes lecteurs,et changer les cavaliers derriere chaque lecteur,c'est écrit sur le boitier,M(maître) S (slave"esclave) et un autre,je sais plus? ben t'en mets un en maître et un en esclave et de préférence tu interverti ;-)
je reste là....
. .Voodoo Child. .
tu PEUX désinstaller ! et après tu retournes dans ajout de nouveaux matériels et windows recherche tes nouveaux matériels suivant la liste qu'il connait déjà,en fait il les réinstalle de la même façon que lorsqu'ils marchaient encore ;-)
pour ça pas de problèmes,sinon pour intervertir tes lecteurs maître-esclave,il te faut un tournevis,débrancher ton pc,démonter tes lecteurs,et changer les cavaliers derriere chaque lecteur,c'est écrit sur le boitier,M(maître) S (slave"esclave) et un autre,je sais plus? ben t'en mets un en maître et un en esclave et de préférence tu interverti ;-)
je reste là....
. .Voodoo Child. .