A voir également:
- Disque dur non-reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Slt blaze,
J'ai aussi un pentium II, j'ai voulu installer une carte Firewire mais elle n'a pas été reconnu. Le technicien monteur m'a dit que ça venait de ma carte mère, trop ancienne. C'est possible que le problème soit le même pour toi.
Du coup je vais investir dans un PIII plus récent.
A+
ThL
J'ai aussi un pentium II, j'ai voulu installer une carte Firewire mais elle n'a pas été reconnu. Le technicien monteur m'a dit que ça venait de ma carte mère, trop ancienne. C'est possible que le problème soit le même pour toi.
Du coup je vais investir dans un PIII plus récent.
A+
ThL
salut !
Les anciennes cartes mère ne reconnaissent pas forcément des capacités trés importantes de disque dur, mais normalement l'auto-dedection du bios ne devrait pas faire planter pour autant l'ordinateur.
As-tu bien branché ton HD, et est-il branché à la suite d'un autre ?
dans ce cas c'est peut-être un mauvais réglage avec les cavaliers Master / Slave ...
Amicalement,
A+ Us
Les anciennes cartes mère ne reconnaissent pas forcément des capacités trés importantes de disque dur, mais normalement l'auto-dedection du bios ne devrait pas faire planter pour autant l'ordinateur.
As-tu bien branché ton HD, et est-il branché à la suite d'un autre ?
dans ce cas c'est peut-être un mauvais réglage avec les cavaliers Master / Slave ...
Amicalement,
A+ Us